Passer au contenu principal
PU

dim. 13 déc. 2020 21:28

Impossible de télécharger avec Gmail ma facture VOO dans Chrome

Bonjour.

Je reçois un mail chaque mois de VOO qui me permet de télécharger mes factures. J'utilise Chrome sous windows 10. Cela a toujours bien fonctionné sauf avec les dernières factures recues il y a quelques jours. Quand je clique sur les liens dans le mail pour télécharger mes factures, un onglet s'ouvre un court instant et puis plus rien. Normalement, le nom du fichier apparaît en bas de la fénêtre et le fichier est disponible dans le dossier des téléchargements. Mais aujourd'hui rien n'est copié dans le dossier des téléchargements et il n'y a aucune trace du chargement dans la liste des derniers chargements. de Chrome. 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème?

D'avance merci.

Pascal

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 3 mois

bonjour

pour connaître l'origine du problème, ouvrez le même fichier avec  d'autres navigateurs (Opéra, Firefox, etc) si ca fonctionne le navigateur est en cause

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 3 mois

Sous Windows 10, il y a le nouveau Edge qui est très bien vu que basé sur chromium. 
Éventuellement réinitialisez Chrome ou vérifiez les extensions ou ad-bloqueurs, av etc qui pourraient bloquer le téléchargement des  pdf. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

2 Messages

il y a 2 mois

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, c'est le browser qui est en cause. 

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Pascal Urbain 

Il y a eu un autre sujet identique auquel j'avais répondu sans faire le lien avec votre demande.

J'arrive à ouvrir ma facture voo avec chrome, voir Téléchargement de la facture impossible | Le Forum VOO , ça peut vous être utile si vous ne souhaitez pas changer de navigateur.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo