2 Messages
dim. 13 déc. 2020 21:28
Impossible de télécharger avec Gmail ma facture VOO dans Chrome
Bonjour.
Je reçois un mail chaque mois de VOO qui me permet de télécharger mes factures. J'utilise Chrome sous windows 10. Cela a toujours bien fonctionné sauf avec les dernières factures recues il y a quelques jours. Quand je clique sur les liens dans le mail pour télécharger mes factures, un onglet s'ouvre un court instant et puis plus rien. Normalement, le nom du fichier apparaît en bas de la fénêtre et le fichier est disponible dans le dossier des téléchargements. Mais aujourd'hui rien n'est copié dans le dossier des téléchargements et il n'y a aucune trace du chargement dans la liste des derniers chargements. de Chrome.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème?
D'avance merci.
Pascal
Problème
•
mis à jour
il y a 2 mois
52
4
0
Réponses
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 mois
bonjour
pour connaître l'origine du problème, ouvrez le même fichier avec d'autres navigateurs (Opéra, Firefox, etc) si ca fonctionne le navigateur est en cause
0
0
roylion15
Top Expert
•
21.2K Messages
il y a 3 mois
Sous Windows 10, il y a le nouveau Edge qui est très bien vu que basé sur chromium.
Éventuellement réinitialisez Chrome ou vérifiez les extensions ou ad-bloqueurs, av etc qui pourraient bloquer le téléchargement des pdf.
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Pascal Urbain
2 Messages
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, c'est le browser qui est en cause.
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 2 mois
Bonjour @Pascal Urbain
Il y a eu un autre sujet identique auquel j'avais répondu sans faire le lien avec votre demande.
J'arrive à ouvrir ma facture voo avec chrome, voir Téléchargement de la facture impossible | Le Forum VOO , ça peut vous être utile si vous ne souhaitez pas changer de navigateur.
(Modifié)
0
0