Passer au contenu principal
A

jeu. 8 avr. 2021 19:03

Images TV Saccadées et Parasites

Bonjour, 

J'ai constaté hier soir un problème avec les chaines TV, quasiment toutes sont parasitées, surtout les chaines en HD (que se soit carte numérique ou évasion).
J'ai aussi constaté que le poteau auquel je suis relié a un problème d'éclairage (lampe qui s'allume/s'eteint lentement), je ne sais pas si c'est lié, car je n'ai pas de problème avec ma connexion internet, mais il n'y a que ça qui a changé entre hier et avant-hier.
Ce matin et cet après-midi le problème TV n'était plus présent, maintenant c'est de nouveau présent et la lampe du poteau clignote toujours.

Ce qui est bizarre aussi, c'est que la box évasion me diagnostique un signal moyen et une qualité haute...

Donc est-ce que cette lampe pourrait être la cause de perturbations ou s'agit-il de saturation alors que je n'ai pas de problème avec la bande passante internet ?

Edit 9 avril 1h15: je n'ai plus le problème actuellement et j'ai été voir cette fameuse lampe du poteau, et elle a l'air d'avoir définitivement grillée... 

voici les niveaux du modem au cas où:

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

3.2K Messages

il y a un mois

Bonjour @Alexder,

Je ne pense pas qu'il y avait un lien entre cette lampe et le signal, mais je vois qu'il y a eu des faiblesses de signal dans votre rue, qui ont été résolus.

S'il y a encore quoi que ce soit d'anormal concernant nos services, n'hésitez pas à le signaler.

Promeneur

• 

10 Messages

il y a un mois

Bonjour,

J'ai écrit un message sur Messenger 

Antoine L

Officiel VOO

• 

3.2K Messages

il y a un mois

Bonjour @MUM,

Nous n'avons pas votre numéro de client (je vous invite à l'ajouter dans votre profil), ni votre nom sur Messenger.

Si vous souhaitez de l'aide via Le Forum, je vous invite à créer votre sujet. Sinon, je vous invite à patienter jusqu'à la réception d'une réponse sur Messenger.