Passer au contenu principal
F

sam. 12 août 2017 15:13

Identifiant et mot de passe incorrect lors de ma connexion à Be TV GO

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement BE TV il y a plus de 5 jours maintenant, je me suis inscrit sur BE TV GO avec identifiant et mot de passe.
J'arrive à rentrer dedans sans soucis mais quand je clic sur regarder,
il me demande mon identifiant et mot de passe
Je suppose que l'identifiant et mot de passe sont les mêmes que de l’inscription sur BE TV GO
Mais à chaque fois, on me dit identifiant ou mot de passe incorrect

Que dois-je faire?
Le plugin à bien été installé et actif

Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 3 ans

Il me semble que l'identifiant devait commencer par une majuscule donc si y en a pas, essayez avec ... si cela ne résout pas le souci il faudra patienter qu'officiel voo prenne le relais .

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion15,

un grand merci pour ton aide.
Ca fonctionne maintenant.

Bon dimanche
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour franzplatteau,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention.

Merci à @roylion pour sa participation dans ce sujet.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO