djet

Éclairé

 • 

300 Messages

lun. 4 avr. 2016 11:25

identifiant et mot de pass routeur

bonjour,
je dois me connecter au routeur pour installer une clé ANYCAST.
malheureusement, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de pass qui on été changé car ceux inscrit sous le router ne fonctionne pas
que faire ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

l'identifiant est TOUJOURS "voo" en minuscules
le mot de passe est à l'arrière de votre modem (en majuscules!): ce mot de passe ne peut avoir été changé que par vous éventuellement
je crois que la solution dans le cas où vous l'avez changé c'est de réinitialiser le modem "reset factory" (petit bouton derrière)et le bon mot de passe redeviendra celui à l'arrière du modem
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 4 ans

ok, merci
sujet clôturé ;-)
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Le mot de passe du modem CG3100 /CG3700 ne peut pas être changé par l'utilisateur, c'est uniquement les mots de passe du ou des wifis qu'on peut changer.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 4 ans

OK merci, mais comme je l'avais indiqué, j'ai réussi le rpoblème