Passer au contenu principal
G

Promeneur

• 

10 Messages

lun. 6 juin 2016 07:04

Help, panne de tous vos services chez nous depuis hier à Marilles

Bonjour,

Tout est dans le titre, nous habitons rue du village à Marilles sur la commune de Orp-jauche.

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Tout est rentré dans l'ordre.
Ouf, on va pouvoir récupérer tout le retard accumulé.

MERCI...

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Je précise quand même que j'ai effectué le reset des appareils. Il me semble que c'est toute la rue qui pose soucis.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Il y a, effectivement, une panne générale dans la région de Marilles depuis hier soir.

Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

On vous tient informé de l'évolution de la situation :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. Ce qui est triste dans cette situation, c'est de se rendre compte de notre dépendance à internet.

Ps: suis connecté en 4G ;)

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Toujours rien??? C'est grave apparemment.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Toujours rien??? C'est grave apparemment.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de la panne, celle-ci est assez sérieuse en effet.

Ps : Et oui, c'est malheureusement dans ces moments-là qu'on réalise notre dépendance ;)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Auriez-vous un délai, je fais office de porte parole avec les voisins maintenant...

il y a 4 ans

Je suis dans le même cas que vous. Situé à Marilles, sans TV, internet, téléphone depuis plus de 24h. Au prix que demande VOO pour ses services, le délai de réparation me semble exagéré!!!

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Il y a, effectivement, une panne générale dans la région de Marilles depuis hier soir.

Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

On vous tient informé de l'évolution de la situation :)

Ils sont où les techniciens?? Nous tenir informé de la situation??? Quand???? Ma facture de GSM est passée de deux à trois chiffres.

Quels recours avons nous dans cette situation? Geste commerciale?? J'espère, la concurrence est omniprésente et alléchante.

La patience est une vertu qui se négocie.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello,
VOO n'est pas forcément le seul responsable des coupures de services liées au intempéries ou à des problèmes graves d'alimentation en électricité de ses installations comme lignes ou pylônes arrachés ou touchés par la foudre etc...... Notez que vous n'êtes par les seuls apparemment.
Dans ce cas la panne peut être considérée comme "grave" car ce n'est pas uniquement VOO qui doit intervenir sur ses lignes mais aussi souvent le gestionnaire du réseau électrique pour la remise en état de ses infrastructures etc...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO