Passer au contenu principal
S

5 Messages

mar. 26 mai 2020 15:40

garantie tablette samsung offerte

Bonjour, la tablette Samsung S3 offert ne fonctionne plus - comment faire valoir la garantie? Nr client: ********

Réponses

5 Messages

il y a un mois

j'attends depuis hier une réponse sur facebook... alors j'éspère que ici il y a quelqu'un!?

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

Hello

Ne fonctionne plus ça veut dire ?

De quand date exactement cette tablette ?

Allez voir directement en boutique officielle voo si elle est toujours réellement sous garantie...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Vous parlez du smartphone plutôt .... de toute façon, ce smartphone date de 2012 ... cela m'étonnerai beaucoup qu'il y aie encore une garantie là dessus.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

5 Messages

Je veux juste savoir quel démarche à suivre et quels docs j'ai besoin!!!!!!!!

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

Dans une boutique officielle, ils ont accès à tout votre dossier client et bon certainement à la date de livraison de la tablette probablement sinon vous devriez avoir ces informations.

De toute façon si la tablette doit retourner en réparation, il faudra bien passer la déposer dans une boutique officielle.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

@sdm

Si vous iriez déjà voir dans votre MyVOO si par hasard vous n'auriez pas ce fameux document, vous n'auriez donc pas perdu du temps .. comme vous dites.

Et comme roylion le dit, de toutes façon, votre tablette devra aller au magasin .. .

Vu les 21 heures déjà passé, vous auriez gagné du temps en y allant directement ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Je vois que vous avez finalement eu votre réponse via Facebook.

Il y a actuellement un délai de 2 jours ouvrés environ pour recevoir une réponse via Facebook ou Twitter. Chaque nouveau message envoyé par le client réinitialise ce délai.

Sur le Forum, la majorité des réponses proviendra de notre communauté.

Pour avoir une réponse rapide, le mieux est de poser sa question, et d'attendre sans relancer sans cesse.

Bonne journée !

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question