Passer au contenu principal
S

5 Messages

mar. 26 mai 2020 15:40

garantie tablette samsung offerte

Bonjour, la tablette Samsung S3 offert ne fonctionne plus - comment faire valoir la garantie? Nr client: ********

Réponses

5 Messages

il y a un mois

j'attends depuis hier une réponse sur facebook... alors j'éspère que ici il y a quelqu'un!?

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

Hello

Ne fonctionne plus ça veut dire ?

De quand date exactement cette tablette ?

Allez voir directement en boutique officielle voo si elle est toujours réellement sous garantie...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Vous parlez du smartphone plutôt .... de toute façon, ce smartphone date de 2012 ... cela m'étonnerai beaucoup qu'il y aie encore une garantie là dessus.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

@Gerinald

il existe une Samsung galaxy tab s3 ...ca date de debut 2017, je pense ...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

Yep ... juste, je l'avait zappé celle-là ...

2017-2018 : il y a des chances que la garantie ne soit plus valable, ou alors, de justesse.

Mais le client ne venant plus rien nous dire, difficile de l'aider plus.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

5 Messages

J'aimerais d'avoir une réponse de quelqu'un de VOO: efficace et surtout rapide (!?!) - ils ont tous les détails ds mon contrat (tablette est encore sous garantie - merci les gars) et savent quoi faire exact (doc nécessaire, où les ou me rendre, ect?) Excusez-moi, mais ça ici c'est une perte de temps parce que VOO n'a plus de service de client!!!!

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

Allez voir directement en boutique officielle voo si elle est toujours réellement sous garantie...

Je vous ai donné la réponse pourtant ....

https://stores.voo.be/fr/boutique

Vous ne risquez pas forcément d'avoir une réponse officielle tout de suite sur le forum...

(Modifié)

5 Messages

C'est quand même ce que annonce VOO comme il y a plus de service de client par tel et que normalement des expert VOO devait être présent sur le forum... et via facebook pas de réponse non plus! Je n'ai pas de temps a perdre ds une boutique pour une question si facile....

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Je vois que vous avez finalement eu votre réponse via Facebook.

Il y a actuellement un délai de 2 jours ouvrés environ pour recevoir une réponse via Facebook ou Twitter. Chaque nouveau message envoyé par le client réinitialise ce délai.

Sur le Forum, la majorité des réponses proviendra de notre communauté.

Pour avoir une réponse rapide, le mieux est de poser sa question, et d'attendre sans relancer sans cesse.

Bonne journée !

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question