Passer au contenu principal

sam. 12 août 2017 18:06

Futur client : Le câblage dans ma rue n'est pas bon

Bonjour ,
J'aimerais m'abonner au service voo pour améliorer ma connexion internet mais le cable de ma rue n'est pas bon pouver vous faire les travaux afin que je puisse m'abonner a voo?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que vous n'aurez pas de réponse officielle avant mercredi, les experts Voo ne travaillent pas le dimanche et je ne sais pas s'ils font le pont lundi.

Qu'entendez-vous par "le câble de la rue n'est pas bon" ? si c'est "une panne" il y a d'autres clients impactés et s'ils se signalent, il y aura sans doute un dépannage; Par contre, si c'est une zone non modernisée (télé uniquement), il y a peu de chance que voo investisse dans les jours qui suivent.

Pour qu'un expert voo puisse vous répondre, il aura besoin de votre adresse exacte et vous demandera sans doute de la lui transmettre par message privé (évitez de la mettre sur le forum, il est ouvert à tous)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mathieu159,

Que voulez-vous dire par : « le câble de ma rue n’est pas bon » ?

Dans un premier temps, avez-vous vérifié la disponibilité de nos services à votre adresse ? Si vous voulez que je le fasse pour vous, vous pouvez m’envoyer par message privé votre adresse postale complète.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question