Passer au contenu principal

Promeneur

• 

9 Messages

mar. 6 août 2019 22:28

Frais premier raccordement nouvelle construction

Bonjour,

Nous venons de faire construire et je cherche des informations confernant le prix d'un nouveau raccordement, je suis tombé sur ce PDF:
http://www.voo.be/files/customer/files/doc_clientele/tarifsRaccordement.pdf
Il est noté 90€ pour 1er raccordement aérien ou souterrain avec point de fourniture. Le point de fourniture est situé à +- 25 mètres le long du trottoir devant chez moi. C'est un nouveau lotissement avec un point de fourniture tous les 3 terrains.

La gaine tire file est posée côté privée jusqu'en limite de propriete avec courbe de raccordement au niveau du garage. Je suppose que VOO s'occupera de la pose de la gaine en public et du raccordement au point de fourniture. Mais pour quel prix ? Quid du cable, RG11u je suppose, dois-je le fournir ?

Je me pose ces questions, car j'ai entendu de tout concernant les raccordements voo.. de gratuit à plus de 2000 euros. Hors proximus est venu raccordé notre maison dernièrement, la borne est située elle aussi à une vingtaine de metre de la maison et nous avons payé 90 euros câble compris.

Merci d'avance,

Guy

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a un an

encore une fois je le répète avant de parler de 200€ (d'autant plus que les 110€ d'installation sont souvent offerts ce qui ramène à 90€)...attendez le devis officiel et une intervention d'un officiel VOO:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a un an

Ce que je sais c'est que certains promoteurs de lotissements ou même des entrepreneurs, etc... ont des accords plus ou moins reconnus avec PXS et favorisent grandement PXS pour installer les services internet/TV plutôt que VOO donc ils favorisent certainement l'implantation de PXS pour toucher des "commissions" de cet opérateur ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

encore une fois je le répète avant de parler de 200€ (d'autant plus que les 110€ d'installation sont souvent offerts ce qui ramène à 90€)...attendez le devis officiel et une intervention d'un officiel VOO:wink:

Tout à fait, je vais attendre le devis officiel ;). Merci pour vos différentes intervention à toutes et à tous.
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a un an

Il y a quelques années, le club a demandé devis pour l'installation d'uniquement internet : 100 €.
Le câble était en aérien sur plus de 30m, les poteaux sur notre site ont été placés par le club lui-même ... ils ont du remplacer les coupleurs inutilisés depuis des années sur 3 poteaux de la rue (aucun supplément au devis) :kissing_smiling_eyes:
Donc à voir avec le devis qui vous sera proposé ... seulement après il y aura lieu d'en discuter :wink:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Poser une question