1 Message

lun. 28 mai 2018 13:07

Frais de déplacement suite à un dépannage raté

Bjrs il y a peu de temps j ai du faire appel a un technicien voo pour cause de panne internet,j ai eu un rdv assez rapide jusque la sa etait super mais le jour du rdv j ai attendu toute la journee chez moi que j ai du prendre conge au travaille.mais quelle surprise pas de technicien du coup j appel voo et au tel on me dis que le technicien est passer du coup on me reclame le prix du passage de technicien,j ai etait refuser par le service plainte. Mais aujourd hui j apprend que en faite il a passer chez mez voisins porte d a coter de chez moi car on me dis vous avez pas votre noms sur la sonnette mais j ai pas de sonnette du coup logique,ces pas tout il a fait photo de ma devanture mais devanture de chez le voisin du couo je chercher ou je peux prouver via photo ma devanture et faire comparaison. Mais a quelle adresse m adresser car je paierais quand meme pas... car ayant aussi abonement de telephonne chez voo vous avez mon numero pk on mabpas telephonner comme les autres fois....

Réponses

Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Taquet gaetan,

Je vois que le technicien est bel et bien passé, il a photographié votre devanture qui ne comportait pas votre nom ni de sonnette.
Il est noté qu'il a essayé de vous joindre sur votre téléphone fixe et aussi sur votre GSM renseigné dans votre dossier.

Notre technicien est resté 15 minutes devant chez vous, il a eu le temps de tester le signal à l'extérieur.
42

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Pouvez vous m envoyer les photo du technicien qui aurait pris ma devanture lors de son passage car je suis sure qu il a etais chez les voisins.
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Taquet,

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer cette photo en public pour des raisons de confidentialité.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail en message privé ?

Merci

PS : J'ai déplacé votre message ici pour tout centraliser.
42
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Dans tous les cas , avoir une sonnette ou une boite aux lettres qui mentionne votre nom c'est quand même la moindre des choses et cela éviterait ce genre de problèmes...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Dans tous les cas , avoir une sonnette ou une boite aux lettres qui mentionne votre nom c'est quand même la moindre des choses et cela éviterait ce genre de problèmes...

En effet, mais si j'ai bien suivi, le technicien se serait trompé de maison, il ne pouvait donc logiquement pas trouvé le nom de Taquet gaetan sur la maison du voisin (on ne dit pas que le technicien n'a pas trouvé de nom sur la bonne maison me semble-t-il).

Par contre, on dit que le technicien à tenté de le contacter sur sa ligne fixe et sur le GSM ce qui aurait du porter ses fruits (normalement) sauf si la panne impactait le fixe aussi et que Base ne passe pas chez lui :innocent:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

**************************** pour justin

EDIT : Pour des raisons de confidentialité, j'ai retiré votre adresse mail. Justin
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Taquet,

Je vous ai fait parvenir les photos de notre agent de terrain lors de son passage.
Celles-ci montrent bien la porte à votre adresse et les différentes sonnettes sans votre nom.
42
Boai

Citoyen d'honneur

• 

619 Messages

il y a 2 ans

Bein alors, c'est bien chez la bonne personne ou pas ? Qui doit faire le mea culpa ?

(je sais... c'est troll) :-)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn