Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

12 Messages

mar. 3 juil. 2018 22:29

Filtrage des services

trouvez vous normal qu’un technicien se présente à l’improviste à mon domicile et, n’y trouvant personne, se permette de « filtrer » mes services avec lesquels je n’avais AUCUN problème ?
Je me retrouve sans internet, ni VOD sans en avoir été averti et n’ai d’autre choix que de perdre un jour de congé et de salaire pour qu’un technicien vienne vérifier mon installation !!!!
Quel service client !!!! VOO ne se gênera probablement pas non plus pour présenter sa facture ????

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

et bien si, ils font cela lorsqu'ils détectent une anomalie ou un problème sur le réseau et qu'ils estiment que le problème est situé chez vous et que vous apportez des nuisances sur le réseau
je ne dis pas que c'est le cas chez vous (je ne travaille pas pour VOO) mais cela se passe comme cela en cas de détection de perturbation du réseau pour protéger les autres clients
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est assez étrange votre problème ....

VOO n'envoi jamais de technicien sans prendre un rendez-vous .....

Pour la facture, je ne pense pas qu'il faille vous en préoccuper ;)

Voir maintenant ce que un officiel de VOO a vous dire ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, seul un officiel voo pourra vous renseigner la raison de ce filtrage, parfois c'est fait en urgence pour protéger une partie du réseau.

Ca pourrait aussi être une erreur :disappointed_relieved: si par exemple, ce bridage était prévu pour bloquer l'accès à un client voisin indélicat qui ne paye pas ses factures, mais si c'est le cas, ce sera vite régularisé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Dav,

Marcs et XENA ont raison, cela peut en effet arriver lorsque nous détectons des nuisances sur le réseau provoquées par votre installation. En général, nous faisons en sorte de limiter la période d'indisponibilité de vos services, mais il est vrai qu'une coupure du signal retour (utilisé pour l'internet, la VOD et la téléphonie fixe) est parfois nécessaire pour protéger le reste de nos abonnés sur cette ligne, qui n'ont eux non plus rien demandé. :(

Je vois qu'une intervention aura déjà lieu demain, heureusement.

Force & Honneur