Promeneur
•
2 Messages
mar. 11 juin 2019 08:38
Faut-il le passage d'un technicien pour un déménagement dans le même immeuble ?
Bonjour,
Fin du mois, j’effectue un déménagement dans l’appartement au dessus du mieux. Par conséquence, il n’y a pas de changement d’adresse juste de boîte au lettres. Je me demandais ce que je devais faire pour récupérer mon abonnement actuel dans le nouvel appartement ? La venu d’un technicien est-elle indispensable ou pouvons nous simplement rebrancher les câbles nous-mêmes même ?
un grand merci pour votre aide.
Fin du mois, j’effectue un déménagement dans l’appartement au dessus du mieux. Par conséquence, il n’y a pas de changement d’adresse juste de boîte au lettres. Je me demandais ce que je devais faire pour récupérer mon abonnement actuel dans le nouvel appartement ? La venu d’un technicien est-elle indispensable ou pouvons nous simplement rebrancher les câbles nous-mêmes même ?
un grand merci pour votre aide.
Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
28
3
0
Réponses
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
239 Messages
il y a 2 ans
Ah mon avis, la procédure reste la même, un technicien devra quand même intervenir. Chaques appartements a sa propre connexion au coupleur (en général à la cave), comme c'est le cas pour chaque maisons d'une rue.
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 2 ans
un officiel vous en dira plus
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a 2 ans
Joyce : en effet, il s'agit d'un déménagement et un technicien doit passer même si c'est juste un étage plus haut car chaque appartement à sa propre installation. Il y a effectivement des frais de 50€ à prévoir lors d'un déménagement. :)
Ancien Officiel VOO
0
0