Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

16 Messages

jeu. 12 mai 2016 13:06

Est-il possible de se procurer le modem Technicolor à Mouscron ?

Bonjour,

Le modem Technicolor est til disponible sur Mouscron ?

Merci de votre retour...

Christian

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour netman8,

Le modem Technicolor est effectivement disponible à Mouscron.

Si vous désirez l'acquérir, il faut en faire la demande (ici ou par téléphone) et nous vous enverrons un technicien moyennant 50€.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce sujet du Forum, on en discute justement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai encore un Netgear CG3100...Donc deux génération de retard...
Le coût est toujours de 50 euros ?

Cordialement,

Christian
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

il vous a répondu juste au-dessus....:D
et la "génération" n'y changera malheureusement rien:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai encore un Netgear CG3100...Donc deux génération de retard...
Le coût est toujours de 50 euros ?

Cordialement,

Christian


Si vous décidez de changer votre modem actuel contre un Technicolor, 50 € vous seront effectivement facturés car l'installation de celui-ci nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Merci pour votre compréhension :)

Ancien Officiel VOO

Valery

Éclairé

 • 

465 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai encore un Netgear CG3100...Donc deux génération de retard...
Le coût est toujours de 50 euros ?

Cordialement,

Christian


Si vous décidez de changer votre modem actuel contre un Technicolor, 50 € vous seront effectivement facturés car l'installation de celui-ci nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Merci pour votre compréhension :)


Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?
Internet Solo Max / Hero
roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a 4 ans

[Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?

Effectivement sinon on vous l'envoie (via KIALA je pense) et ce n'est plus que 25€ dans ce cas ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Valery

Éclairé

 • 

465 Messages

il y a 4 ans

[Il me semblait que l'installation de ce modem, par un technicien , n'était nécessaire que si le client dispose de la box évasion ?

Effectivement sinon on vous l'envoie (via KIALA je pense) et ce n'est plus que 25€ dans ce cas ...


Merci pour la confirmation .
Internet Solo Max / Hero

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai donc reçu mon modem technicolor, celui-ci installé par un technicien de chez Voo car j'ai une box évasion.
Technicien super sympa et compétent !
Un truc me chiffonne, il fallait le passage d'un technicien parce que j'avais une box evasion mais finalement à part rebooter la box... Je ne vois l’intérêt de son passage :( Aucune configuration nécessaire côté BOX).
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros dans la transaction. @Nathan https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Pouvez vous m'expliquer ?

Bonne journée..

Christian
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai donc reçu mon modem technicolor, celui-ci installé par un technicien de chez Voo car j'ai une box évasion.
Technicien super sympa et compétent !
Un truc me chiffonne, il fallait le passage d'un technicien parce que j'avais une box evasion mais finalement à part rebooter la box... Je ne vois l’intérêt de son passage :( Aucune configuration nécessaire côté BOX).
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros dans la transaction. @Nathan https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Pouvez vous m'expliquer ?

Bonne journée..

Christian


Bonjour netman8,

Le passage d'un technicien est nécessaire lorsque vous disposez d'une box .évasion tout simplement car elle ne dispose pas de son propre modem intégré comme le VOOcorder.

Il est donc nécessaire d'associer ce nouveau modem avec votre box .évasion afin de pouvoir bénéficier de l’interactivité sur celle-ci.

J'espère avoir répondu à votre question ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai donc reçu mon modem technicolor, celui-ci installé par un technicien de chez Voo car j'ai une box évasion.
Technicien super sympa et compétent !
Un truc me chiffonne, il fallait le passage d'un technicien parce que j'avais une box evasion mais finalement à part rebooter la box... Je ne vois l’intérêt de son passage :( Aucune configuration nécessaire côté BOX).
J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros dans la transaction. @Nathan https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Pouvez vous m'expliquer ?

Bonne journée..

Christian


Bonjour netman8,

Le passage d'un technicien est nécessaire lorsque vous disposez d'une box .évasion tout simplement car elle ne dispose pas de son propre modem intégré comme le VOOcorder.

Il est donc nécessaire d'associer ce nouveau modem avec votre box .évasion afin de pouvoir bénéficier de l’interactivité sur celle-ci.

J'espère avoir répondu à votre question ?

Bonne journée :)


Bonjour,

J'utilise un DEVOLO donc la connexion BOX était réalisé en filaire.

Un peu léger ... je trouve

Bonne journée...

Christian