Promeneur

• 

11 Messages

mar. 19 sept. 2017 18:00

Est-il possible d'avoir deux boîtes de télédistribution officielles du poteau vers chez moi avec un seul abonnement

Bonjour
Ma question est la suivante ....j'ai au premier étage une boîte officielle VOO qui me donne uniquement internet......j'aimerais passer en duo TV +net.....
Ma TV se trouve au rez de chaussée ou il n'y pas de boite télé dis ......
Il m'est impossible de percer les plafonds pour faire descendre un câble.....
J'aimerais donc que depuis l'extérieur on me tire un fil poteau vers mon salon .....sans désactiver la boite de l'étage .....

Peux -t-on mettre deux boites depuis le poteau , si oui vais -je perdre en puissance (2 câble sur un raccordement) et vais-je avoir des frais récurrents autre que ceux de l'installation de la deuxième boite ...En clair est-ce que je vais payer un duo ou ça serait un peu deux clients?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

bonsoir
deux arrivées=2 modems=2 numéros de clients=2 abonnements.....à mon humble avis:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

C'est possible de partir de votre première boîte pour mettre la seconde en passant par l'extérieur.
Sinon 2 câble, 2 abonnement à la télé distribution.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Pourriez-vous nous dire pourquoi il n'est pas possible de forer un trou et de passer un câble ???

Pour le reste, je reste mitiger, mais à mon avis, oui, ce sera deux abonnements ....

Dans le cas contraire .... un câble en interne vers un deuxième décodeur, c'est ce qui sera le mieux :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor