Passer au contenu principal
S

ven. 18 déc. 2020 22:32

Est-ce que l'installateur VOO sertit les cables RJ45 et coax?

Bonjour à tous,

je vous écris pour vous poser une question peut-être très commune mais pour laquelle je n'ai pas su trouver une réponse.

Je viens d'organiser mon déménagement avec VOO vers mon appartement qui est une nouvelle construction.

Les câbles coaxiales sont déjà disponibles dans l'appartement avec une arrivée dans la buanderie et un départ vers les autres pièces mais ils ne sont pas sertis (mieux, ils sont sertis coté pièces mais pas sertis coté buanderie).

Je me trouve dans la situation où le technicien devrait sertir deux RJ45 et un cable coaxial. Est-ce que cette opération est normalement gérée par l'installateur VOO ou est-ce que je dois m'arranger pour le sertir avant?

Je vous remercie pour votre support!

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 2 mois

bonjour

oui, si le signal arrive déjà dans la prise principale le technicien sertira les câbles (s'ils sont bien réglementaires) dans le but de placer le modem ou une box TV 

par contre s'il s'agit de prolonger l'installation (vers une autre TV etc).....j'ai des doutes 😉

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

Oui pour les coax pas de souci, et pour les 2 rj45, un technicien sympa pourra normalement aussi le faire.

bonne soirée. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 mois

Merci pour les réponses, oui en effet il s'agit  bien de sertir les câbles qui permettent de placer le modem et la TV.