Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

dim. 6 mai 2018 21:17

Est ce que ma zone où j'habite peut recevoir internet Voo.

Bonsoir, j'habite ecaussinnes, rue du bois d'haurrues et je voulais savoir si un raccordement internet par voo étais possible dans cette zone et si oui quel débit de download ainsi que d'upload obtiendrait je comme résultat ?
Merci d avance.

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

D’après le site suivant, tous les services de VOO sont disponibles dans votre rue (à confirmer par un officiel VOO):

https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

La vitesse de download et dépend de l’abonnement que vous prenez, et peut aller jusque 200/10 Mbps pour un Tatoo
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Vous pouvez vérifier ici : https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility
Il vous suffit d'introduire votre adresse et le résultat s'affichera :wink:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci à vous , je prendrai uniquement internet , celui ci serai le net wahoo. Je vais les appeler aujourd'hui pour confirmer
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous mettre ce post comme résolu :wink:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

après les avoir eu au téléphone il est bien possible d'avoir internet là où j'habite mais il faut payer l'installation qui est de 90 € pour ceux que ça peut aider dans ma rue vous avez mes renseignements
bien à vous
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 2 ans

après les avoir eu au téléphone il est bien possible d'avoir internet là où j'habite mais il faut payer l'installation qui est de 90 € pour ceux que ça peut aider dans ma rue

Bonjour,

Si je ne me trompe pas 90 euros cela correspond à une "première installation", c'est la cas lorsque la maison n'est pas encore raccordée au réseau de télédistribution.

Dons si d'autre personne dans votre rue, ont déjà un raccordement télédistribution, il ne seront pas forcément soumis à ce forfait.

Info à confirmer par un officiel voo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Comme Marcs l'a si bien dit, il faudrait que l'on sache si votre habitation est reliée à la télédistribution (si vous avez un abonnement à la télédistribution).

Poser une question