Passer au contenu principal
B

lun. 25 mai 2020 09:54

Erreur dans l'adresse de raccordement et erreur sur le nom

Bonjour

J'ai commandé cet abonnement en mon nom Bruno Toussaint et non pas au nom de Christine H, car nous sommes séparés. De plus il y a une erreur dans l'adresse de raccordement.

Je vous avais envoyé un mail mercredi passé, à ce sujet, toujours sans réponse.

Cordialement

Bruno Toussaint

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Les officiels ont été plutôt surchargés ces derniers temps mais semble revenu en force sur le forum.

Si vous connaissez déjà votre n° client, pensez à l'inscrire dans votre profil cela facilitera leurs recherches.

Pensez aussi à préciser si vous aviez déjà une date d'intervention afin de déterminer l'urgence de votre demande.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

Oui j'ai une date d'intervention au 29 mai après-midi.

Et impossible de mettre le numéro client la case est grisée.

Bien à vous

Bruno

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

@Thibault ou @Valérie P cette demande me semble assez urgente.

@Bruno65 la case grisée est un bug mais généralement c'est lorsqu'un pseudo comporte un espace, ici je ne voit pas pourquoi c'est le cas.

Vous allez devoir attendre qu'un officiel intervienne dans votre sujet qu'il mettra en statut privé pour que vous puissiez communiquer votre n° client en toute confidentialité.

Vous pourriez le mettre dans votre sujet mais c'est toujours risqué d'autant que vous avez déjà donné des données privées dans votre question de départ, ça donne pas mal d'élément qui pourraient les utiliser à mauvais escient; Vous deviez d'ailleurs éditer votre message de départ pour supprimer ces infos personnelles et ne les communiquer qu'aux officiels lorsque votre message sera privé.

4 Messages

Ils ne sont vraiment pas rapide, si cela continu je vais annuler l'installation prévu ce vendredi. Quel service....

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

J'ai vu les officiels traiter pas mal de sujets hier et aujourd'hui mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps, je vais essayer d'attirer leur attention pour qu'ils interviennent demain.

@Valérie P @Thibault @Lionel S @Antoine L pouvez-vous regarder à ça mercredi ? ça devient vraiment urgent.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

dans le pire de des cas, le technicien doit vérifier le contrat avec le client avant de commencer l'installation.

justement pour vérifier s'il y a une erreur dedans.

il pourra donc téléphoner et demander qu'on le rectifie directement.

pour l'adresse, quand il vous téléphonera, vous pourrez lui indiquer la bonne.

en espérant que ça ne soit pas trop éloigné l'une de l'autre.

c'est au moment de signer le contrat en fin d'installation qu'il est important que tout soit correct. avant, ça n'a pas trop d'incidence.

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 mois

@Lionel S pardon d'insister mais c'est vraiment urgent.

Je ne sais pas si l'erreur d'adresse est importante, si c'est la maison voisine le technicien ne sera pas trop embêté mais si c'est la ville voisine, il aura sans doute plus de difficulté à gérer son planning.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

Il est censé téléphoner au client suivant avant de partir du précédent pour lui signaler son arrivée.

s'il ne respecte pas la procédure et qu'il perd du temps sur sa tournée, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

et il comprendra que les procédures ne sont pas là que pour l'embêter.

ce qui serait intéressant c'est que le client nous dise si la distance entre les deux adresses est importante?

voir si elles pourraient être sur des zones de sous-traitants différents.

là, ça pourrait être problématique.

@Bruno65 sans nous donner l'adresse exacte bien sur, pourriez vous nous donner cette info? avec les codes postaux ou villes c'est suffisant.

bàv

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

Hello @carolooooo

Personnellement, que le technicien soit embêté s'il ne respecte pas la procédure ne me pose pas de soucis, par contre si il supprime l'intervention car il se trouve à la mauvais adresse et que la bonne est trop loin, là ça me dérangerait plus.

Il en va de même s'il se contente de pointer que le client n'était pas présent et repars sans avoir fait l'installation.

Donc oui, il est en effet important que Bruno donne cette précision

4 Messages

Bonjour

Sur la commune de Ciney 5590 il y a 2 rue de la chapelle sur deux entités. Apparement les officiels ont difficile à comprendre. J'ai renvoyé un mail avec une copie d’écran de plan.

En tout cas, merci pour vos interventions.

Bruno

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, veuillez indiquer votre numéro de client dans votre profil.

@Marcs , désolé pour la non-réponse, mais nous ne recevons pas de notification pour les mentions. Cela a déjà été remonté chez Sprinklr. J'ai passé cette note en prioritaire car cela affecte grandement nos interactions avec la communauté.

(Modifié)

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.