Passer au contenu principal
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

dim. 20 déc. 2015 15:55

En cas de panne comment informez VOO

Bonjour

Hier Samedi 19/12 , 23h15 , .... Paffff coupure total , plus de TV, plus de NET et bien sur plus de phone.
Comment prévenir VOO que tout est en panne ... Une voisine bienveillante est arrivé au matin , me prêter son phone pour prévenir VOO à 10h 15
Enfin à 14h 15 tout était réglé .
Mais ,Ca fait long la panne quand même Qui à vu le film " la souris" j'ai pas vu la fin ! ;-) Sniffff
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 5 ans

l'astuce c'est d'avoir un mobile VOO:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour xena-7 ,

Mais oui , et un mobile proxitruc, et ou mobi machin , ou encore une centrale Voo à la maison ..ou encore un 2eme abonnements chez proxi , si jamais le 1er Voo tombe en panne
Ben je paie pour l'indispensable, le nécessaire,et j'ai pas envie de payer pour du superflu, cette surconsommation, me rend malade .
J'aimerais voir la fin de ce film pffffff
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour aede,

Je reconnais que dans ces conditions précises, l'idéal est d'avoir à sa disposition un GSM ou une personne de votre entourage direct (comme votre gentille voisine) pour vous permettre d'appeler notre service client.

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour ;-)

Fabrice..... je suis pliéééé Monsieur de La Palisse en aurait dit autant.

Très bonne fête de Noël à toute l'équipe
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour aede,

Ce cher monsieur de La Palisse, c'est une vérité vraie, aurais été d'accord :) Quand on pense que s'il n'était pas mort il serait encore en vie (ou il ferait encore envie, comme le précise son épitaphe).

L'équipe vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année :D

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO