Passer au contenu principal
C
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.2K Messages

lun. 7 oct. 2019 20:31

Échange de modem défectueux

Bonsoir à tous,
Après avoir vérifié avec le HD, mon modem est à remplacer.
J'ai demandé qu'une note soit laissée dans mon dossier pour que l'intervenant suivant puisse voir le résultat des tests sans devoir tout refaire.
Comme je n'ai pas trop envie de prendre une journée de congé pour un simple échange de modem qui prend 10 minutes, est ce qu'il vous serait possible de m'en envoyer un ?
J'ai complété mon profil pour que vous puissiez accéder à mon dossier.
Merci d'avance aux officiels

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 9 mois

Hello,

Généralement l'échange de modem sans intervention technique se fait par envoi en point kiala, un officiel devra probablement demander confirmation de l'endroit qui vous convient le mieux.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a 9 mois

Bonjour carolooooo,

Un collègue va revenir vers vous en privé pour traiter votre demande.

Par contre, un petit souci interne nous empêche d'envoyer des modems pour l'instant. Il va falloir accepter le passage d'un dépanneur, ou attendre que la situation soit réglée pour l'échange de modems.

Mais vous pourrez voir cela avec mon collègue en privé. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,
Tout est maintenant en ordre.
Merci aux officiels pour leur travail et leur rapidité de réponse.
Bonne soirée.

Poser une question