Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

mar. 27 août 2019 11:25

Echange de CPL défectueux en boutique

Vraiment perte de temps, je passe en boutique pour un problème de CPL et me dit un technicien va vous appeler. Donc je retourne à mon domicile et le technicien me contacte pour me dire oui votre CPL est défectueux et vous pouvez aller en boutique pour le changer !!!! Perte de temps !!!!

Réponses

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour pat,

Généralement, il faut d'abord analyser la situation pour trouver le souci d'origine. C'est pour cela qu'il est nécessaire qu'un technicien fasse l'analyse. En boutique, ils ne peuvent pas le faire. :)

Mais nous allons regarder ce qu'il s'est passé et revenir vers vous :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

Oui mais quelle perte de temps !!!! Le technicien a pris 1 minutes pour me dire aller en boutique.

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a un an

2 trajets aller/retour !!!!