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Promeneur

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4 Messages

mer. 5 juin 2019 09:19

Dynalogic - Livraison de ma télévision

Bonjour,

Suite à un rendez-vous annulé par Dynalogic pour "erreur de triage" le 11 mai, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part pour planifier une nouvelle livraison.

Je les ai contacté le jour de la livraison pour leur demander de trouver une solution rapide, mais ils ne pouvaient rien faire et m'ont promis de me contacter rapidement, mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.

Voici l'historique du colis :
Pourriez-vous, me donner rapidement une date de livraison pour cette télévision ?

Merci d'avance

Réponses

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour harpie,

Vous auriez dû avoir des nouvelles depuis. Je me renseigne de mon côté et je reviens vers vous dès que j'ai des infos :)

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles. :)
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour harpie,

Je vois que le service de livraison a pris contact avec vous et que le rendez-vous est prévu pour demain :)

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Effectivement, ils m’ont appelé et nous avons fixé un rendez-vous demain matin. J’espère qu’ils livreront bien cette fois-ci.

je vous tiendrai au courant quoi qu’il advienne.

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Avec quelques jours de retard, je suis fier de vous annoncer que Dynalogic a réussi à accoucher d’une magnifique télévision.

Maintenant, parlons sérieusement. Ça fait plus de trois mois que je paie pour une seconde box.evasion que je n’ai pas pu utiliser jusque là. Sans compter qu’on m’a fait poireauter sans me donner de nouvelles. Et puis, une collaboratrice du call center m’avait dit qu’il y aurait geste commercial. Allez, VOO, me décevez pas.

Bonne fin de week-end et à bientôt.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
puisqu'ils savent voir à distance et contrôler si cette seconde box a été utilisée ou pas ....
si elle n'a pas été utilisée il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas une note de crédit pour annuler les 3 mois de l'abo "seconde évasion"
les officiels, votre avis?
moi je trouverais ca normal en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

harpie : je vais voir ce que l'on peut faire pour vous :) Je vais venir également vous trouver par message privé pour quelques informations !

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