Passer au contenu principal
K

Promeneur

• 

6 Messages

jeu. 11 juin 2020 15:28

Durée de la panne sur Mons ?

Je viens de contacter le 078/505050 et dans la foulée d'apprendre qu'une panne généralisée impacte la ville de Mons. Ce qui m'interpelle, outre la répétition de ces pannes, c'est la durée annoncée de celle-ci par le répondeur, à savoir : 1 jour et 16 heures !
Pourriez-vous me confirmer ce laps de temps (absolument hallucinant) ?

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle rapide içi, le forum n'est pas l'équivalent d'un service client.

La durée annoncée est une estimation basée sur l'ampleur présumée des travaux de réparation, cette durée est sujette à rectification périodique en plus ou en moins en fonction de l'état d'avancement réel des travaux.

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

6 Messages

Merci pour votre réponse.

Je n'attendais pas de réponse d'un potentiel service officiel. Je suis simplement surpris de la durée annoncée et je voulais savoir si d'autres que moi avaient déjà connu des réparations aussi longues, puisque ce n'est pas mon cas...

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y en a qui ont connu des délais de réparation bien plus long.

quand il y a des éléments importants à remplacer ça peut prendre du temps de mobiliser du matériel et des hommes supplémentaires.

Promeneur

• 

6 Messages

Merci, carolooooo.

Je prendrai donc mon mal en patience. J'aurais aimé être mis au courant d'une intervention d'une telle ampleur - soit parce qu'elle était prévue, soit quand ils s'en sont rendus compte : mon travail demain dépend de ma connexion et je vais donc devoir m'organiser à l'arrache.

Enfin, bref, il n'y a pas mort d'homme...