Passer au contenu principal
N

Promeneur

• 

14 Messages

mer. 8 nov. 2017 14:06

Disponibilté à Orgeo (commune de Bertrix)

Bonjour,

je souhaite changer d'operateur et j'ai donc éffectué le test de disponibilité sur votre site.
j'ai constaté avec regret que chez moi, mes voisins, mon quartier,... que la tv est disponible et c'est tout!
Pas d'internet, ni de téléphone...
Es ce normal que notre village (qui n'est pas isolé au mileu des bois) soit si mal dservit?
y a t il un bug sur le site?

pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
merci

Nicolas

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Hum, Orgeo /Bertrix cela me semble pourtant modernisé mais peut être que vous habitez un quartier / rue ou ce n'est pas disponible.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 3 ans

comment savoir si ma ligne à été modernisée?
et si elle ne l'a pas été, quand es ce que cela sera fait?
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Envoyez un message privé avec votre adresse exacte à un expert voo comme Tiou ou Thibault par exemple en leur expliquant le souci .
Par contre si ce n'est pas modernisé, il se peut que ce ne le soit pas dans un avenir proche non plus ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour nicmo0184,

On va vérifier cela :) Pourriez-vous m'envoyer l'adresse postale complète concernée par message privé ?

Merci et belle journée !

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Il y a un autre sujet sur Orgeo...
https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/deploiement-voo-a-6880-orgeo-bertrix-9459

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voici ce que donne l'analyse des abonnements dans la rue :

Au n° 2 : il y a eu un client abonné à la télédistribution uniquement
Au n° 4 : jamais eu aucun client
Au n° 6 : jamais eu aucun client
Au n° 8 : il y a eu un client abonné à la télédistribution uniquement

Je crains donc pour vous que notre site web, permettant de vérifier la disponibilités des produits VOO à votre adresse, soit bel et bien à jour, et que nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de connexion Internet actuellement.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Pourquoi une partie du village est apparemment modernisèe d'après les tests sur le site et certaines rues ne le sont pas ?
Y a une particularité à ce village ?

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 3 ans

Je me pose la même question... Pourquoi?
Habiter en plein centre du village et n avoir que proximus comme choix c'est frustrant : (
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Avec la vitesse maxi de PXS ou pas ?

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 3 ans

je suis actuellement à 50 mbps. mais mon abonnement ne permet pas plus...
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Pourquoi une partie du village est apparemment modernisèe d'après les tests sur le site et certaines rues ne le sont pas ?
Y a une particularité à ce village ?

Pourriez-vous me communiquer quelques rues concernées afin que je puisse remonter l'information et me renseigner, svp ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 3 ans

d'après les gens que je connais il y a des soucis
rue du bout d'en bas
rue du briga
rue de l à de l à
rue de la vierre
....
une bonne partie du village si vous vérifiez sur une carte

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 3 ans

bonjour,
avez vous plus d'informations à propos de la modernisation du réseau?
Y a t il un agenda?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de nouvelles :( Je vais relancer !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

bonjours, je fais remonter un vieux sujet car je n'ai toujours pas eu de nouvelle concernant le raccordement à voo pour mon village.

avez vous eu plus d'informations, y a t il un agenda? de plus 6 habitations sont en construction dans ma rue, un raccordement est il prévu?

bonne journée et merci