Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 16 nov. 2018 11:39

Disponibilité disque dur en boutique

Bonjour à tous

Un membre VOO pourrait-il m'indiquer si la boutique d'Uccle chaussée d'Alsemberg dispose de disques durs 500 pour échanger le mien qui est défectueux.

Ceci est la seule voie pour éviter un déplacement inutile en l'absence de numéro de téléphone et d'acresse mail.

Merci à vous.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour quinqua,

Je ne peux me prononcer sur les stocks des boutiques, mais si votre disque dur est défectueux, nous allons nous en occuper.

Un collaborateur va revenir vers vous à ce sujet. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Ce message a été édité le 19/11/2018.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Les disques d' origine sont des 250 GB et il n'est pas possible de les échanger en boutique, car les disques de 500 GB disponibles en boutique sont uniquement destinés à la vente comme disque dur supplémentaire de plus grande capacité.
Si votre disque dur d'origine est défectueux, ils vous enverront un nouveau 250 GB par la poste gratuitement.
Si maintenant c'est un disque acheté de 500 GB qui est défectueux, il faut retourner probablement à la boutique qui vous l'a vendu pour faire marcher la garantie.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO