Passer au contenu principal
S

Promeneur

• 

5 Messages

lun. 4 nov. 2019 13:20

Disponibilité de services à 5640 Saint-Gérard (Mettet)

Bonjour , je voudrais m abonner chez Voo avec le pack wahoo (ou similaire net/tv). j'ai fait le test et apparemment je ne suis pas élligible à ce service. j'habite au numero 63,. de mon côté de la rue, le service est elligible jusqu'au 49. Par contre de l'autre côté , le service est disponible plus loin.

je voudrais connaitre les raisons et voir quelles seraient les possibilités pour disposer de ce service.

Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a un an

Hello,

Une information de votre localisation /CP serait la bienvenue surtout ….

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Pardon.

Rue XXXXXXX à Mettet

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Un officiel pourra vérifier sur leurs propres outils plus précis que l’outil en ligne

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@stephanpivetta: malheureusement, nos produits ne sont pas encore disponibles à votre adresse :(

PS : je l’ai masqué car c’est une donnée personnelle !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

@Marie S Ok. Étonnant alors que dispo 100 mètres plus loin dans la même rue. Et surtout de l’autre côté.

cela voudrait dire que c est juste une question de câblage …. et de volonté de le changer ?

cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a un an

cela voudrait dire que c est juste une question de câblage …. et de volonté de le changer ?

Hello,

Probablement que le rapport “Investissement / Clients potentiels” est défavorable …. ( enfin c’est un avis personnel non officiel )

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@stephanpivetta: malheureusement, nos produits ne sont pas encore disponibles à votre adresse :(

PS : je l’ai masqué car c’est une donnée personnelle !

Hello @Marie S j'avais regardé sur Google Map lorsque l'adresse était encore visible (et car Mettet c'est un peu chez moi), c'est une rue sans issue avec beaucoup de maisons d'un coté.

Si je comprend bien les explications de @stephanpivetta le câble voo passe en face de chez lui (c’est bien le cas Stephan ?), n'est il pas possible d'envisager le passage d'un technicien pour faire un devis ? il est peut-être possible de tirer un câble qui traverserait la route, non ?

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a un an

Ça coûterait bonbon pour le raccordement probablement  ? 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Oui c’est possible, je ne localise pas réellement la maison en question, il faudrait que je passe voir pour me faire une idée mais pour l’instant ce n’est pas possible.

Il n’y a pas de streetview disponible juste les vues aérienne, le 63 semble être assez vers la fin de la rue en question, après c’est des bois et des champs donc trafic probablement limité (mais sans doute des tracteurs).

Quelques maisons isolées d’un coté de la rue sont en bord de chaussée, il faudrait sans doute juste un poteau ou une traversée de chaussée (ok ça risque de couter) mais il y a aussi quelques maisons éloignées de la route ou là c’est clair que ça coutera un pont.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

@Marcs @Marie S Bon, un petit dessin valant mieux qu’un long discours. (sur base test dispo site voo)..loin d’être que des champs et bois !!!!!

Aucune cohérence dans ma rue. Mais clairement une question de qualité de câblage placé sans aucune anticipation. A noter que les maisons côté pair sont agées pour la plupart de+/-10 ans (sauf 64/62).

Coté impair, il y a une variété d’âge. (la 65 est veille ainsi que 57 > 20 ans).

Bref incompréhensible sauf pour l’aspect anticipation et qualité ?.

COMMENT FAIRE ?

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Saint-Gerard n’est que partiellement modernisée et n’est pas dans les futures modernisations prévues pour le restant de la région. Si les services doivent être mis à son adresse par notre initiative, ils le seront donc en même temps que d’autres. Effectivement, cela a un coup qui n’est pas à négliger. Je peux me renseigner pour un raccordement unique. Mais cela couterait une somme astronomique (plusieurs milliers voire dizaine de milliers d’euros) à@stephanpivetta :)

EDIT : je viens de voir votre plan : les numéros 68, 65 et 57 de votre rue n’ont pas d’abonnement chez nous. Je viens de vérifier. Le reste des numéros en OK ont eu ou ont un abonnement chez nous mais uniquement pour la TV. Votre rue n’est pas du tout équipée pour Internet chez nous.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

ok . Merci. j’attendrai donc (depuis 12 ans) j’ai appris à être patient. :) 

pour les test, étrange dans la mesure ou j’ai fait le test à partir d’une demande wahoo. 

Soit, c dommage… preuve que l’internet pour tous ne l’est pas vraiment . 

Merci quand même