Passer au contenu principal
L

lun. 12 avr. 2021 10:37

Désabonnement

Bonjour,

j'ai contacté votre service le 9 avril dernier pour vous prévenir de mon changement d'opérateur chez orange, depuis le 11 mars 2021.

Je n'est pas reçue de mail et je vois que mon modem est toujours actif. Je suis toujours en possession des modems internet et tv.

Comment procède ton pour la résiliation du contrat et dois je rendre les modems, si oui par quel moyen ? 

Dans l'attente de votre, je vous prie de croire, en l'expression de les sentiments les meilleurs. 

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

22.4K Messages

il y a un mois

Hello

Si vous n'avez pas utilisé "Easy Switch" via votre nouvel opérateur qui alors s'occupe de tout à votre place, cela prendra plus de temps pour traiter votre dossier et effectivement couper vos services.

Si vous avez utilisé le formulaire de contact, le temps de traitement d'une résiliation est plus long que prévu.

Vous devez recevoir un courriel pour la restitution du matériel une fois la résiliation effective de vos services VOO et aller le rendre dans une boutique "officielle" VOO qui accepte la reprise de matériel.

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a un mois

Bonjour @LaetiLouka ,

Vous n'avez pas utilisé le easyswitch lors de la prise d'abonnement chez orange ?

Bien sûr le matériel doit être restitué (modem et décodeur) sans quoi il vous sera facturé.

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation, n'oublier pas d'inscrire votre n° client voo dans votre profil du forum, si nécessaire, les officiels pourront régulariser la situation.

Vous avez reçu des factures voo depuis votre résiliation ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Justin

Officiel VOO

• 

1.6K Messages

il y a un mois

Bonjour @LaetiLouka,

Tout a été dit par roylion et Marcs.

Vous pouvez rajouter votre numéro de client sur votre profil pour que l'on puisse voir s'il y a quelque chose en cours.

42