Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

1 Message

ven. 7 déc. 2018 15:17

Déplacement câble voo (empêche construction)

Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause.
Ca fait deux ans que je réalise des démarches pour construire ma maison.
On devait déplacer un câble aérien qui traversait mon terrain pour pouvoir construire.

Courant novembre, RESA est enfin venu placer un nouveau poteau et déplacer son câble qui contourne maintenant mon terrain.
Mais le câble VOO continue à passer à travers tout, et surtout, juste au dessus de la future maison.

Quand j'appelle RESA ils me disent que c'est entre les mains de chez VOO et chez VOO, personne ne semble me répondre à part des téléphonistes qui m'envoie vers des numéros qui ne répondent jamais :-(

Le véritable problème est qu'on pose les houris du premier étage la semaine prochaine et que le câble gène vraiment… Malgré toutes mes démarches précédentes, je n'ai aucune info quant à l'éventuelle date d'intervention…

Quelqu'un sur ce forum peut-il m'informer ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A part avoir signalé votre situation aux officiels Voo, je ne peux malheureusement rien faire de plus en tant que client.

Maintenant, je serais très étonné qu'ils puissent faire intervenir une équipe dans un délai si court (par rapport à votre demande sur le forum, je comprend bien que vous vous être pris à temps pour prévenir voo par d'autres moyens).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Matthias,

Comme l'indique Marcs, il sera certainement difficile d'intervenir dans des délais très courts, mais je vais voir ce que je peux faire.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse concernée par message privé. Je vous invite aussi à me communiquer votre nom, prénom, et un numéro de téléphone/GSM sur lequel vous êtes joignable.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

dt4500

Éclairé

• 

604 Messages

il y a 2 ans

Bonjour a signaler sa fais 2 ans que cette personne a fais les démarche ia un stude la !!!
je suis désolé mes vous avez ete prevenu royalement a temps .

et votre excusse ses je site:

il sera certainement difficile d'intervenir dans des délais très courts, mais je ais voir ce que je peux faire.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bbonsoir Antoine L.
Je vous ai envoyer un message en "message prive".
Ppourriez vous m'aider svp.
GGrand merci
Agio
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

dt4500 Par "intervenir dans des délais très courts", j'entendais bien par là un délai à partir du moment où j'ai pris en charge la demande de Matthias, c'est à dire il y a une semaine.

agio38 Désolé pour le délai, je vais répondre à votre message privé d'ici quelques minutes.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.