Passer au contenu principal
D

mar. 26 juin 2018 18:49

Déplacement câble sur ma façade

Bonjour,

Je ne suis pas client VOO.
Des câbles et boitiers de raccordement de VOO sont actuellement fixés sur ma façade.
Je vais refaire ma façade et j'aimerais que le câble qui traverse ma façade soit raccordé proprement avec les câbles électriques et non pas en plein milieu de ma façade. Et j'aimerais également que les boîtiers soient placés autre part que sur ma façade.
Pourriez - vous m'indiquer la marche à suivre pour que VOO viennent déplacer leurs raccordements?
Merci,

Réponses

Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dic466,

Pouvez-vous me communiquer par message privé, votre adresse complète et un numéro de téléphone pour vous contacter ?
Je vais transmettre votre demande :slight_smile:

Merci

42

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Je vous ai envoyé mes informations merci
Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

dic466 J'ai bien reçu celles-ci.
J'ai envoyé le tout avec votre demande au service qui s'occupe des câblages en façade, vous allez être recontacté dans les jours qui viennent :slight_smile:

Bonne journée.

42

2 Messages

il y a un an

Bonjour Justin,

Suite à un accident (voiture à percuter ma façade), l'entrepreneur doit déplacer les câbles de VOO.
Pouvez-vous m'envoyer la procédure afin que mes voisins ne se retrouvent pas sans connexion.
Infiniment merci
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour MARI,

Un officiel reviendra vers vous (j'espère aujourd'hui sinon ce sera pour lundi au mieux) dès qu'ils seront disponibles.

Pensez à préciser si vous êtes client voo, si oui, ajoutez votre n° client dans votre profil, si non, il faudra attendre d'être contacté par un officiel pour lui communiquer votre adresse en message privé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a un an

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas cliente de Voo.

Lorsque ma façade a été refaite, il y a quelques années, j'avais contacté VOO par téléphone et courriel pour signer que les câbles devaient être déplacés pour la réalisation des travaux.

Je n'ai jamais eu de réponse.

Par contre au moment des travaux, lorsque l'entrepreneur a dû déplacer les câbles et qu'il y a eu une coupure pour les utilisateurs de VOO dans la 1/2 heure, il y a eu une intervention.

Excellent week-end.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour MARI,

Je vais venir vous demander votre adresse par message privé :)

Ancien Officiel VOO

il y a 2 mois

Bonjour, je ne suis pas client VOO mais j'ai des câbles et un boitier sur ma façade. Ils ont été retiré par l'entrepreneur qui a refait ma façade mais doivent être replacés proprement. De plus, le boitier est énorme avec beaucoup de câble alors que la façade est enregistrée au patrimoine... Peut-on trouver une solution plus discrète.. Surtout que je n'utilise pas moi-même vos services.

Comment et qui contacter?

Merci

il y a 2 mois

Bonjour, je ne suis pas client VOO mais j'ai des câbles et un boitier sur ma façade. Ils ont été retiré par l'entrepreneur qui a refait ma façade mais doivent être replacés proprement. De plus, le boitier est énorme avec beaucoup de câble alors que la façade est enregistrée au patrimoine... Peut-on trouver une solution plus discrète.. Surtout que je n'utilise pas moi-même vos services.

Comment et qui contacter?

Merci

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Un officiel voo pourra probablement vous renseigner mais je ne sais pas s'ils pourront le faire rapidement, ils ont un retard de traitement d'au moins une ou deux semaines).

En attendant, parce que la question vous sera probablement posée et que vous n'êtes pas client voo, pensez à ajouter votre adresse postale dans votre profil à la place du n° client (seuls les officiels voo auront accès à cette données privée).

Précisez peut-être aussi ou passe le câble pour l'instant, j'imagine qu'ils ne l'ont pas coupé et qu'il pend devant votre façade ?

@Valérie P ou @Lionel S je pense que c'est un cas urgent, en tout cas si le câble risque de provoquer des dégâts ou être lui-même abimé.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Bonjour et merci de l'info. 

J'attends le retour officiel alors mais j'ai mis mon adresse comme proposé. 

J'ai des photos que je pourrai transmettre. Il n'est pas coupé évidemment. Il pendait, l'entrepreneur l'a rattaché provisoirement mais le boitier n'est pas attaché.

Déjà merci

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il faudrait créer votre propre sujet et y placer les photos pour débuter le dossier.

Il est possible que les officiels doivent vous demander des renseignements personnels.

Si le sujet n'est pas le votre ils ne savent pas le passer en privé pour discuter avec vous.

Bàv