Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

2 Messages

mar. 26 juin 2018 18:49

Déplacement câble sur ma façade

Bonjour,

Je ne suis pas client VOO.
Des câbles et boitiers de raccordement de VOO sont actuellement fixés sur ma façade.
Je vais refaire ma façade et j'aimerais que le câble qui traverse ma façade soit raccordé proprement avec les câbles électriques et non pas en plein milieu de ma façade. Et j'aimerais également que les boîtiers soient placés autre part que sur ma façade.
Pourriez - vous m'indiquer la marche à suivre pour que VOO viennent déplacer leurs raccordements?
Merci,

Réponses

Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour dic466,

Pouvez-vous me communiquer par message privé, votre adresse complète et un numéro de téléphone pour vous contacter ?
Je vais transmettre votre demande :slight_smile:

Merci
42

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Je vous ai envoyé mes informations merci
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

dic466 J'ai bien reçu celles-ci.
J'ai envoyé le tout avec votre demande au service qui s'occupe des câblages en façade, vous allez être recontacté dans les jours qui viennent :slight_smile:

Bonne journée.
42

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour Justin,

Suite à un accident (voiture à percuter ma façade), l'entrepreneur doit déplacer les câbles de VOO.
Pouvez-vous m'envoyer la procédure afin que mes voisins ne se retrouvent pas sans connexion.
Infiniment merci
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 10 mois

Bonjour MARI,

Un officiel reviendra vers vous (j'espère aujourd'hui sinon ce sera pour lundi au mieux) dès qu'ils seront disponibles.

Pensez à préciser si vous êtes client voo, si oui, ajoutez votre n° client dans votre profil, si non, il faudra attendre d'être contacté par un officiel pour lui communiquer votre adresse en message privé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas cliente de Voo.

Lorsque ma façade a été refaite, il y a quelques années, j'avais contacté VOO par téléphone et courriel pour signer que les câbles devaient être déplacés pour la réalisation des travaux.

Je n'ai jamais eu de réponse.

Par contre au moment des travaux, lorsque l'entrepreneur a dû déplacer les câbles et qu'il y a eu une coupure pour les utilisateurs de VOO dans la 1/2 heure, il y a eu une intervention.

Excellent week-end.
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour MARI,

Je vais venir vous demander votre adresse par message privé :)

Poser une question