Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

36 Messages

mar. 11 févr. 2020 09:17

dépannage pro non respecté

bonjour 

petit coup de gueule… j’ai une ligne pro, et hier malgré un redémarrage du modem (2x) toujours pas de connexion internet, je contacte le service technique a 10h30 il essaye de se connecter au modem mais impossible donc il planifie le passage d’un technicien qui devait passer dans les 4h et je l’attends toujours….. je suis une fois de plus très déçu  service Voo….  je me suis dépanné seul comme d”habitude…

Depuis que je suis client chez voo je n’ai jamais été satisfait a 100% j’ai régulièrement des plantages de modem  mais personne ne sait résoudre mon soucis,  c’est bien parce qu’ils ont la vitesse la plus rapide et surtout l’illimité que je reste chez eux si non je serai deja autre part…

Pour offrir des cadeaux aux nouveaux clients ils sont forts mais pour le reste… ca laisse a désirer 

un client déçu

Le Plus des Officiels VOO

Je vois dans votre dossier qu’il s’agissait d’une erreur humaine. Je me suis renseigné sur la personne qui a encodé votre dépannage. Il s’agit d’un nouveau dans la société qui n’a pas respecté la procédure jusqu’au bout. Pour sa défense, même moi qui suis là depuis des années, je dois vérifier mes copions lorsque j’encode un dépannage pro. Le dispatch n’a pas été informé du dépannage, et n’a donc pas pu vous envoyer quelqu’un selon les délais promis.

Je vais veiller à ce que la procédure soit rappelée à cette personne afin que l’erreur ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, et navré pour les désagréments.

Je vous ai octroyé un geste commercial en dédommagement. La confirmation de celui-ci vous sera envoyée par email.

DUO NET+TEL PRO

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Mais c’est excellent ça ….. le gars viens pêter une durite .. mais est incapable de répondre à nos questions sur les autres posts …

Dites, vous allez encore en créé beaucoup des posts comme ça ?

Répondez déjà aux questions que nous vous avions posé, ce serai déjà super gentil et plus respectueux pour nous qui tentons de vous aider

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 mois

dites les gars, ici je ne suis pas satisfait sur le délai du  service dépannage quand voo me dit que quelqu’un va venir dans les 4h et que personne ne vient je trouve ca inadmissible

rien a voir avec la panne… ceci est un autre sujet et j’expliquais juste comment je me suis dépanné suite a la question posée

pour le reste vous avez raison je n’ai pas répondu aux messages, je vais y aller de ce pas 

DUO NET+TEL PRO

Poser une question