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Promeneur

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22 Messages

sam. 2 sept. 2017 15:39

Dépannage et facturation ne suit pas

Je signale a VOO qu'il y a une panne dans ma rue en Juin 2017. Mes voisins égalements. On m'oblige a prendre un depanneur. Je l'annule, mais il vient quand meme et comme je travail, on me facture 50€ de frais.
Je re téléphone et on me dit qu'on me renvoi un depanneur, hors que le reseau est denouveau connecté, et il me dit que tout va bien.
Je retéléphone et on me dit ne prenez pas cette facture en compte, je vous envoi une nouvelle.
Après je ne recois rien, mais on m'envoi deux facture, une de 120€ et une de 180€. Je paye les deux pour etre entendu, et maintenant on me fait tourner en rond depuis plus d'une semaine car j'exige d'avoir un decompte et d'etre remboursé du trop payé.
On me dit que j'ai droit a 107 euros. Au debut, je vais recevoir la somme. Après on me dit que ca sera deduit des prochaines factures... Puis on me dit vous aller la recevoir bientot... puis on me redit se sera déduit des prochaines factures et si je veux etre remboursé, le delais de remboursement est de 4 semaines minimum!
Mais on ne m'a toujours pas envoyé de décompte, ni de justificatif, etc....
Puis j'avoue que je m'énervé et on veut me bannir du site facebook de VOO... Mais on me fait tourné en bourrique, et quand je téléphone, pas moyen d'avoir un responsable ou un service litige. Qui peut me répondre, m'apporter une solutions? De quel droit garde t'on mon argent trop payé? (car en plus je perds les intérets de cet argent quand il n'est pas sur mon compte) La seule solution, est ce Avocat et Test Achat?????

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, essayez de joindre un expert VOO par MP avant 21 heures et il pourra vous conseiller...
Ils sont reconnaissables au V sur leurs avatars mauve...
Attention que demain étant dimanche ils sont en congés.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès) Bon weekend

https://forum.voo.be/members/tiou-487
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

deja fait, on me fait tourner en bourique depuis 10 jours
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Dominique Pierre,

Comme nous vous l'avons communiqué en privé, la totalité de la somme qui vous est dû va vous être remboursée. Étant donné que vous êtes resté abonné chez VOO, la solution la plus simple et logique est de nous faire parvenir cette somme en la déduisant au fur et à mesure sur vos prochaines factures, jusqu'à ce qu'elle soit complètement remboursée en votre faveur.

Encore une fois, nous voulons sincèrement répondre à votre demande et vous satisfaire.

Donc si cela ne vous convient pas, nous pouvons faire en sorte de vous rembourser la somme totale directement sur votre compte en banque. Ceci dit, cela prendra un certains temps et je vous le déconseille donc... Mais ne vous en fait pas, on va trouver un arrangement qui vous convienne ! :)

Bonne soirée !

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Vous vous contredisez dans le meme texte : "vous sera remboursé bientot" et "déduit déduit des prochaines factures"... Je ne suis pas d accord avec le montant remboursé, et j ai deja demandé 12 fois un decompte officiel precis que vous ne voulez pas m envoyer. De plus, de quel droit gardez vous MON argent ? Vais je toucher des interets ?
De plus je rappel que vous m avez promis de me rembourser le depannage et puis vous avez change d avis. Puis on m a dit d attendre une nouvelle facture et je l ai jamais recu, et donc j ai des frais de rappel. Je veux des solutions et je veux qu un responsable comptent prenne contact avec moi. Je ne veux plus me faire ballader et m enerver comme ca se fait depuis le mois de juin. Ca n a que trop durer. Je veux un responsable compétant et qui comprend ce que je dis !
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Je vais regarder ce qu'il est possible de faire en terme de remboursement. Nous allons trouver une solution, je peux vous l'assurer :)

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance !

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Vous ne repondez pas a mes questions. J ai introduit un dossier au mediateur des telecoms

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

J ai deja communiquer ca a 50 personnes, ca suffit. Soit quelqu un de compétant me contact et résoud mon probleme immediatement, soit je laisse mes plaintes en cours au médiateur des telecoms, et je met le dossier a test achat, avocat, et mediats. Arreter de me faire tourner en rond depuis le mois de juin.
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

comme vous avez introduit un dossier au médiateur, ils ne pourront plus vous répondre, vous devrez vous adresser au médiateur
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Parfait

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Je laisse la plainte au médiateur des telecoms, j'informe la presse de vos pratiques.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais :)

Merci pour votre patience :)
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonne nouvelle, le remboursement a bien été encodé :)

Mais comme Tiou vous le disait, il prendra un peu de temps.

Merci pour votre compréhension !

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

J ai aussi demander un decompte 12 fois car je ne suis pas d accord avec le montant, mais apparemment, c est impossible a recevoir. Sur 300 euros, vous rembourser que 107 euros ?? Hors que d apres mes calculs, je devrais recevoir 120 + 50. Mais bon, pot de fer contre pot de terre.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous me préciser d'où viendraient ces 300€ ?

Merci d'avance :)

Promeneur

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22 Messages

il y a 3 ans

Les deux factures que j ai payé, et qui facturaient la meme chose. Je ne fais que me répéter. Personne ne sait suivre un dossier ?

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