Passer au contenu principal
R

mer. 7 avr. 2021 20:47

Dépannage de nuit ? J'attends depuis 9h au matin

Panne général sur florennes depuis lundi, travaux sur la ligne normalement daté de fin mardi 17h et surprise toujours pas internet et un services de nuit doit venir dépanner date de fin zt heure aujourd'hui 20h. Demain matin nous somme en télé travail sans internet ni fix rien... helps me

Réponses

5 Messages

il y a un mois

Bonjour on attend le dépannage d'après midi et mnt on nous dit que y a un services de nuit 24h24.. toujours personne hors a 17h c fini puis 18h puis 19 et 22h.. demain 6h debout on doit faire du télétravail mais sans internet pas de fix pas de PC... hélas ? Svp 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Dépannage de nuit ? J'attends depuis 9h au matin
XENA

Top Expert

• 

12.2K Messages

bonjour ne postez pas des sujets identiques c'est interdit

de plus chaque fois vous reculez dans la file pour obtenir une réponse officielle (pas avant demain au mieux) de toutes façons

je vous conseille de supprimer ce sujet-ci

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a un mois

Mais apparemment y a que moi qui n'ai pas internet..

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne général sur florennes ? Depuis lundi ?
Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

Bonjour,

Donc comme vous l'a précisé @XENA  dans un autre sujet, ne créez pas plusieurs sujets pour un même problème, il a raison de dire que vous reculez dans la file donc cela ne vous aide certainement pas.

Il arrive qu'il y ai une panne réseau en même temps qu'une panne chez un client, mais dans ce cas celle-ci est masquée par la panne réseau et sans doute inconnue chez voo si elle n'est pas (re)signalée après la réparation externe.

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro client dans votre profil du forum, il ne sera visible que par les officiels.

Vous pouvez déjà vérifier auprès de vos voisins s'ils ont toujours internet et/ou la télé s'ils sont clients voo, ça vous permettra de savoir si vous êtes seule impacté ou si c'est plus sérieux.

Vous pouvez vérifier chez vous si l'installation semble correcte en contrôlant les raccords (desserrer/resserrer les raccords coax), voir si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement, et redémarrez votre modem.

Si vous utilisez internet sans câble, vous assurez également que ce n'est pas simplement le wifi qui est coupé ou défectueux.

Vous pouvez encore sonnez au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (attention, j'ai vu dans votre profil que vous suivez Gilles N mais Florennes n'est pas dans sa zone d'influence, ce sera un autre officiel qui traitera votre soucis (@Lionel S ou @Antoine L ou un(e) de leur collègues).

J'ai vu dans votre autre sujet que vous signalez être en télétravail et que la panne vous handicape, si vous vous entendez bien avec un voisin tout proche, vous pouvez peut-être lui demander un partage de son wifi (il suffit qu'il vous communique la clé wifi qu'il aura mis provisoirement pendant le partage ou qu'il changera après la fin du partage (s'il a le nouveau modem CGA, il y a même un wifi invité qui permet ce partage sans qu'il ne doive modifier son propre wifi)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Justin

Officiel VOO

• 

1.6K Messages

il y a un mois

Bonjour @Roane271091,

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Nous allons regarder ce qu'il se passe.

42