Passer au contenu principal
F

sam. 28 mars 2020 19:08

déménagement de residence: personne n'est venu jeudi dernier (26/03)

Bonjour

Mon compagnon et moi avons contacté voo début mars pour installer internet + tv (pack duo relax) dans notre maison suite à un déménagement de residence. Nous avons eu une rdv jeudi après-midi et personne n'est venu. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter par e-mail et par téléphone, mais nous n'avons aucune réponse. Nous avons vraiment besoin d'Internet pour travailler à domicile et nous sommes désespérés. La personne qui les a contactés début mars: François Paquay, 0496790195. Merci beaucoup à l'avance.

Order N°: 107273884130 (13 Mar 2020, 2:28 pm)

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Voo a prévenu le 22 sur son site qu'ils suspendaient les installations au profit des dépannages suite à la situation actuelle.

N'étant qu'un client je ne sais pas ce qu'ils ont prévus concernant les installations planifiées et non effectuées.

Il n'y aura pas d'officiels sur le forum avant lundi au mieux, ils pourront sans doute vous donner plus d'infos, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil car ils en auront besoin.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

Ça a été annoncé le 20 précisément.
Plus aucune nouvelle installation ne sera faite avant la fin du confinement.
Exeption seulement pour les gens du secteur médical sous certaines conditions.
Je crois comprendre au numéro de commande que vous n'étiez pas client auparavant.
Ou sinon on aurait pu regarder si le matériel pouvait fonctionner si vous habitiez dans une zone assez proche.
Désolé pour vous.

(Modifié)

2 Messages

Nous n'avons pas eu le temps de vérifier avec d'autres opérateurs à l'avance. Si nous savions qu'après 2 semaines d'attente (depuis le jour de la commande le 13 mars), nous n'aurions pas l'installation, nous l'aurions certainement vu avec un autre opérateur.

J'accepterais même que quelqu'un vienne m'apporter le matériel et l'installer par téléphone avec un technicien, mais je pense même que ce n'est pas possible.

Quoi qu'il en soit, nous comprenons la situation critique que nous vivons, mais la demande a été faite AVANT le confinement...

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

chez les autres opérateurs c'est la même règle d'application.

Proximus n'effectue plus que les interventions urgentes.

votre demande a été faite avant, mais la situation a évolué depuis votre demande.

le confinement n'était pas d'application à cette date.

un officiel pourra voir avec vous si une solution peut être trouvée.

ce sont les seul à pouvoir vous donner une réponse définitive à ce niveau.

je l'espère pour vous.

il faudrait aussi retirer votre numéro de téléphone du premier message.

bonne journée

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

S'il s'agit d'une nouvelle installation, il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre la fin du confinement, je le crains. Tout ce qui a été expliqué précédemment est parfaitement correct.

Navré pour les désagréments, mais merci pour votre compréhension.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question