Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

5 Messages

sam. 1 juil. 2017 08:43

Déménagement dans un logement sans installation VOO

Bonjour,

On devait me rappeler de chez voo hier (30/06/2017) entre 15h et 16h, mais je n'ai reçu aucun coup de fil !
Je voulais avoir plus d'informations concernant la procédure de déménagement et combien cela coûte.
Nous devons emménager dans le nouvel appartement le 01/08/2017, si tout se passe bien, mais nous ne sommes pas si on veut entamer la procédure de déménagement ou de résilaiation de contrat.
En effet, d'après le propriètaire de otre nouveau logement, il n'y a pas d'installation pour voo, et tout l'immeuble est chez un autre opérateur (on reste toujours dans la même commune). Lors de notre de l'appartement, nous n'avons trouvé aucun "prise" (je ne sais pas comment on appelle ça) pour la télédistribution, comme on a ici dans notre logement actuel. De plus, ce nouveau logement est situé au tout dernier étage (comme un grenier, mais mieux aménagé).

Quelle est la solution? on voulait demander un déménagement de voo, mais sans installation, je ne crois pas que cela soit possible!

On est déjà le 01/07/2017, et je voulais faire une demande de démégament ou de résiliation depuis hier déjà.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Bonne journée!

Djoudjou

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Djoudjou,

Pourriez-vous m’envoyer en message privé votre numéro de client, ainsi que la future adresse de votre déménagement ? Je pourrai vérifier si quelque chose a déjà été fait et, si besoin, transférer votre demande vers le bon service .

À plus tard :)
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Si c'est possible de mettre le câble (avec l'autorisation du propriétaire) vous avez 90 euros à payer plus le nombre de mètre de câble.
Si le câble est déjà présent vous devez payer 50/60 € de frais d'installation.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Mikl, merci pour votre réponse.

D'après notre discussion avec le propriétaire, il ne paraissait pas très chaud à l'idée, et nous proposait plutôt de souscrire au même opérateur que les autres habitants. Il n'a pas de câble pour le moment.
Notre nouveau logement est situé au 4éme étage et dispose de petites fenêtres velux.
Je ne sais pas s'il vaudrait mieux résilier le contrat, emmenager, et ensuite voir ce qu'on peut faire (après tout, quelques temps sans télé ne nous ferait pas si mal je crois).

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

D'accord Thibault, je fais ça tout de suite :)
Merci!