Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

ven. 25 août 2017 13:50

Demande de déménagement et mail à répondre

Bonjour, j'ai introduit une demande déménagement, un email m'a été envote me demandant d'envoyer un mail avec num de client afin de pouvoir me répondre... Je n'ai pas d'adresse à laquelle leur envoyer je suis perdue là... Merci beaucoup pour votre aide.
Nina

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Bloody,

J'ai répondu à ce sujet où vous expliquez que tout est résolu :)

C'est un peu bizarre que l'on vous ait demandé de revenir vers nous sans vous renseigner sur un point de contact... Puis-je vous demander de me transmettre le mail reçu à l'adresse leforum@voo.eu ? J'aimerais mieux comprendre ce dont il s'agissait :) Vous pouvez adresser votre courrier à Tiou, moi-même :)

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

un email m'a été envote me demandant d'envoyer un mail avec num de client afin de pouvoir me répondre... Je n'ai pas d'adresse à laquelle leur envoyer.


Bonjour,

Vous ne pouvez pas simplement "répondre" au mail ? ou bien c'est une adresse "noreply" ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

C'est une adresse noreply oui
Nina