Promeneur

 • 

7 Messages

lun. 26 déc. 2016 12:43

Délai de livraison téléviseur Philips

Bonjour,

Je souhaite avoir des éclaircissements quant aux délais de livraison du téléviseur offert pour les nouveaux clients Voo.

J'ai payé la facture de 110€ tel que demandé pour une nouvelle installation le 14 décembre.
Je reçois une confirmation par mail 2 jours plus tard soit le 16 décembre.
Dans ce mail, il est explicité que je serai contacté par mail par la firme qui s'occupe de la livraison dans les 5 jours afin de prendre rendez-vous.

Or, à ce jour, silence radio.
Aujourd'hui un conseiller Voo me signale que c'est en fait 7 jours et que de la journée je devrais recevoir ce mail.

Je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de ce type.
Y a-t-il un délai au delà duquel il faut s'alarmer?

Merci d'avance

PS pour les réponses bateaux, mes spam sont traités...

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour cestfabian,

Vous devriez recevoir un courrier pour le RDV très prochainement :) Normalement, vous auriez dû avoir quelqu'un en ligne en appelant directement notre partenaire logistique. Je constate dans ce sujet que ce n'est pas le cas... Je vais donc voir ce que je peux faire pour accélérer la procédure.

Ne vous inquiétez pas, nous allons prendre soin de vous :) Si vous avez des nouvelles de votre côté, tenez-moi au courant surtout.

Notez que vous pouvez aussi contacter gratuitement Dynalogic par mail à l'adresse : rendez-vous@dynalogic.eu

Bonne journée !

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre feed-back et ces informations précises.
J'attends donc avec impatience.

Je vous souhaite une agréable journée.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous eu un RDV pour votre livraison ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Toujours pas.
J'ai envoyé un mail la semaine passée à Dynalogic mais sans succès...

Bav

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous eu un RDV pour votre livraison ?



Bonjour,
Toujours pas.
J'ai envoyé un mail la semaine passée à Dynalogic mais sans succès...

Bav
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La demande d'envoi avait été faite. Si ce n'est pas déjà le cas, vous devriez recevoir le mail aujourd'hui ou demain max.

Tenez-moi donc au courant :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La demande d'envoi avait été faite. Si ce n'est pas déjà le cas, vous devriez recevoir le mail aujourd'hui ou demain max.

Tenez-moi donc au courant :)


Bonjour et merci pour votre implication.
J'ai reçu le mail pour prendre rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne soirée
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Super nouvelle ! :) A bientôt !