2 Messages

sam. 22 déc. 2018 17:27

Dégâts sur ma TV Philips

Nous avons reçu ce jour là TV nous venons de la déballer et lorsque ns l avons allumé ont à constate que l écran est cassé je ne sais pas à qui je doit m adresser

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel avant lundi et ils seront également en congé mardi pour Noël.

C'était la télé offerte ? elle a été livrée par dynalogic ? Vous avez probablement intérêt à leur signaler le plut tôt possible le problème (en espérant qu'ils ne vous reprochent pas de ne pas avoir contrôlé le colis au moment de la livraison).
Sans en être sûr, je pense que c'est eux qui sont responsables en cas de dégradation du colis (qui est sans doute tombé pendant le transport)

Je n'ai trouvé que ce site mais je ne sais pas si c'est le bon, http://www.dynalogic.eu/faq/en/contact-1/compliments-and-complaints

Mais vous avez sans doute des documents qui accompagnaient le colis, il y a peut-être une procédure renseignée.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a un an

Mmerci
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

hello
de toutes façons j'ai appris la semaine passée par un expert d'un magasin au Luxembourg qu'ils savent contrôler exactement l'heure et le jour EXACTS où un traumatisme a eu lieu dans une TV
quelque chose dans le ventre de la TV enregistre cela pour éviter les faux usages des garanties....
c'est fou mais c'est complètement vrai
donc si elle a cassé durant le transport, Philips le verra
si c'est avant, ce sera la faute à Philips
...et si c'est après, adieu la garantie
tout ce qu'ils inventent....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Dehaemers,

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs à ce sujet. Avez-vous reçu un email de retour du service concerné concernant ce dégât ?
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a un an

Bonjour et lembalage il doit être farouchement endommager a voir l'ecran se qui prouverais que ses du au transport ou mauvais déballage du client allez savoir ???
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a un an

hello
de toutes façons j'ai appris la semaine passée par un expert d'un magasin au Luxembourg qu'ils savent contrôler exactement l'heure et le jour EXACTS où un traumatisme a eu lieu dans une TV
quelque chose dans le ventre de la TV enregistre cela pour éviter les faux usages des garanties....
c'est fou mais c'est complètement vrai
donc si elle a cassé durant le transport, Philips le verra
si c'est avant, ce sera la faute à Philips
...et si c'est après, adieu la garantie
tout ce qu'ils inventent....


Tu y crois à ce genre de blagues ? Jamais entendu parler de çà de ma vie...
D'ailleurs ce n'est pas fini cette histoire car pour moi on ne saura jamais qui a cassé la TV, suffit d'aller sur internet pour voir tous les soucis liés à ce genre de mésaventures ...
Perso je me fais livrer la TV à domicile et ils me la déballent et me l'installent sinon je n'achète pas dans ce magasin ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

bah je sais pas si j'y crois...c'est le premier qui m'explique ca...
ce que je sais c'est que ce mec m'a prouvé qu'il était vraiment expert en cette matière....
mais j'ai besoin de plusieurs "sources" avant de croire qqe chose donc...
je sais pas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a un an

Hum
Je demanderai à quelqu’un de ma famille qui bosse chez Samsung de se renseigner.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO