Déconnexions intempestives et changement d'abonnement
Bonjour,
Je subis depuis quelques semaines déjà entre 5 et 10 déconnexions par jour. Lorsque cela se produit, seul un reboot du modem résout ce problème jusqu'à la prochaine déconnexion...
J'ai le CG3100 en bridge. Les niveaux sont de -4.5 en rx et 39.9+- pour le snr. Upload tx à 51dBmV. Lorsque je perds la connexion le modem n'accroche plus qu'un seul canal de temps à autres. Après le reboot tout redevient normal.
Ces déconnexions arrivent encore plus souvent si il y a du vent avec en prime une perturbation du signal tv.
Merci pour votre aide!
Je subis depuis quelques semaines déjà entre 5 et 10 déconnexions par jour. Lorsque cela se produit, seul un reboot du modem résout ce problème jusqu'à la prochaine déconnexion...
J'ai le CG3100 en bridge. Les niveaux sont de -4.5 en rx et 39.9+- pour le snr. Upload tx à 51dBmV. Lorsque je perds la connexion le modem n'accroche plus qu'un seul canal de temps à autres. Après le reboot tout redevient normal.
Ces déconnexions arrivent encore plus souvent si il y a du vent avec en prime une perturbation du signal tv.
Merci pour votre aide!
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
9
4
0
Réponses
Cheetah
Promeneur
•
3 Messages
il y a 4 ans
Merci!
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Je viens d'analyser votre dossier plus en détail et je constate effectivement de grosses variations du signal sur votre ligne et également des décrochages de votre modem ces derniers temps.
Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie et qu'il analyse ce qu'il se passe chez vous ! Pouvez-vous me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Par ailleurs, vous pouvez effectivement bénéficier d'un DUO wahoo pour 54,95 €/mois, télédistribution comprise, et sans frais supplémentaires !
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles après le passage de notre technicien aujourd'hui !
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Cheetah
Promeneur
•
3 Messages
il y a 4 ans
Le technicien est effectivement passé ce matin et a installé ce que je crois être un petit amplificateur de signal. Les signaux sont effectivement mieux et pas encore de déconnexions aujourd'hui !
Bonne idée ce forum, plus pratique que le service téléphonique où l'on doit patienter !
Merci
0
0