Passer au contenu principal
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

ven. 17 mai 2019 04:48

Déclarer un dégât sur le réseau VOO suite à un accident de la route

Bonjour,

suite a un accident, le câble électrique et le câble Voo ont été arraché. Y aurait-il un numéro d'urgence à contacter pour les prévenir avant 8:30?

merci d'avance.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Réponses

Solution acceptée

Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

Petit retour,

le dernier technicien venus hier nous avait promis un raccordement provisoire pour mercredi 10h Max.
ils sont arrivés à 9h et comme prévus à 10h la connexion était rétablie. Le raccord est bien évidemment provisoire mais elle fonctionne donc c'est le principal.

Encore merci à tous et merci Marie S pour ton suivis.

Bonne journee

Le Plus des Officiels VOO

En cas de souci de ce genre, n'hésitez pas à créer un sujet sur Le Forum en y mettant toutes les informations nécessaires et des photos des dégâts. Les Officiels VOO pourront ainsi remonter la situation directement au service concerné pour une intervention dans les meilleurs délais.
XENA

11K Messages

il y a un an

hello
chez VOO ils détectent eux mêmes les problèmes massifs et "urgents", pas de moyens de contact
chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

J ai sonner ils doivent venir pour réparer mais quand? Un dépannage est prévu demain matin mais une équipe devrait venir voir les dégâts aujourd hui et réparer si possible. Via messenger j'ai eu François qui me confirmait que tout les services était à nouveau fonctionnel mais pourtant j'ai un câble sectionner sur la façade et l'autre morceau de l'autre côté de la route.
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Lodanum,

Je confirme que vos services sont bien en ligne. Pouvez-vous faire une photo de ce câble et l'envoyer ici ?
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

chez ORES pour l'électricité c'est
Panne et défaillance
078/ 78 78 00
Odeur ou fuite de gaz
0800/ 87 0 87

Et sans doute police ou de préférence pompier s'il y a le moindre danger (mais ça ne marchera probablement pas pour voo :tired_face:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

XENA

11K Messages

il y a un an

oufti! joli:grin::joy:
pas de blessés j'espère?
sinon le câble.....ca aurait été bien d'avoir une photo "de près" pour les officiels....et peut-être une photo de l'arrivée du câble sur votre maison....
de toutes façons le service travaux aura besoin de ca je pense
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

si un camion a percuter de face le piquet.
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

XENA

11K Messages

il y a un an

ah ouais en effet:nerd:
mais comment ca peux encore fonctionner chez vous?
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

Pour des raisons de sécurité, la potence a été coupée. Donc il faudrait qu'une équipe viennent sur place pour savoir comment refixer le câble en façade et comment.
XENA

11K Messages

il y a un an

et bien dis donc....
bon courage à toi....
ca ne donne plus du tout envie de rire du coup
j'espère qu'ils vont te placer "en urgence absolue"
Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

De plus près on voit que le câble Voo est arraché ci dessous:

Lodanum

Éclairé

• 

615 Messages

il y a un an

Le soucis c'est que la société n'a plus internet et que nous avons absolument besoin d'une connexion.

Poser une question