Promeneur

• 

1 Message

mar. 7 août 2018 11:37

Date de rendez-vous beaucoup trop longue !

Bonjour,

Je vous explique vite fait...

Nous sommes passés dans une boutique voo vendredi pour commander le pack duo wahoo (internet et télé). On nous dis que quelqu'un va nous appeler par téléphone pour convenir d'un rdv sous 24h pour qu'un technicien passe. Chose qui n'a pas été faite.. j'ai dû appeler moi même pour que l'on me dise qu'il n'y a pas de possibilité de rdv avant le 21 août... 2 semaines d'attente donc... nous avons besoin d'Internet pour notre profession et c'est tout simplement trop long...
De plus, l'ancien locataire avait déjà voo, tous les câbles et prises sont donc déjà présents! Le raccordement est fait...
Donc 2 semaines d'attente pour qu'un technicien viennent me brancher la prise du modem et de la box... quel boulot...
N'y a-t-il pas moyen de me donner simplement la box et le modem pour que je le fasse moi même? Ou alors au moins proposer une date de rdv décente?
En tant qu'entreprise qui se respecte, je ne comprend pas comment on peut faire poireauter des nouveaux clients de la sorte... à croire que voo ne veux pas gagner d'argent...

Merci

Réponses

Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bjorn,

Navré de ne pas pouvoir vous proposer de dates plus tôt :disappointed_relieved:

Nous fonctionnons sur un planning d'installation bien précis, il faut toujours réserver une date à l'avance.

Malheureusement, une installation doit passer par un technicien qui met en conformité votre installation pour avoir une garantie de fonctionnement après son départ.

Je comprends bien que dans le cadre professionnel ça puisse paraître long.
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ou me communiquer votre numéro de GSM ou nom et prénom du titulaire par message privé ?

Je verrai si je peux faire quelque chose :wink:
42