Promeneur

• 

1 Message

sam. 6 janv. 2018 17:01

Coupures ligne IP pour télésurveillance

Bonjour, mon alarme habitation est reliée à un organisme de télésurveillance et ce dernier m'appelle régulièrement pour me signaler l’interruption de ma ligne IP leur permettant de faire le test journalier de mon système d'alarme. Un technicien de VOO s'est déjà déplacé pour "réinjecter" le câble de VOO dans l'ancien boîtier de proximus, le système a bien fonctionné durant un mois et depuis 3 jours le système n'envoie plus le test journalier de connexion à la société de surveillance. Pourriez-vous m'aider? Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Pascal et bienvenue sur Le Forum :)

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet il y a quelques instants qui vous a conseillé d’effectuer une réinitialisation compète de votre modem, et de revenir vers nous si la situation se présente à nouveau. Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que tout est bien en ordre dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé.

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,

Simplement pour indiquer que je me suis trouvé il y a peu dans le même cas de figure et que le problème a été résolu rapidement donc je tenais à vous remercier pour votre réactivité.:grinning:
www.telesurveillance.eu
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour stanislas et bienvenue sur Le Forum !

Voilà un message qui fait plaisir à lire :)

À bientôt sur Le Forum !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs