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V

mar. 4 avr. 2017 08:37

Coupure quand j'utilise internet et téléphone en même temps

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec internet et le téléphone si je les utilise simultanément j'ai des coupures au 2 mais le modem tout les voyants sont vert.

Technicien venu se matin pour mon problème et l'a constaté mais sa seul réponse est que j'ai télécharge 1 téra voir + le moi passé du coup sa sature la ligne. C'est vrai se qu'il ma dit ?

J'ai pack trio tatoo donc illimité.

Du coup re téléphone au 078505050 au service technique et là ils restent surpris.

Du coup problème non résolu...

Une explication ou comment résoudre mon problème ??

Merci

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

Re,

Plus de problème depuis reset usine du modem

A se demandé d'où venait le problème...
mikL

Expert

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3.2K Messages

il y a 4 ans

bonjour,

si vous utilisez un ou l'autre tout seul tout va bien?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

Bah mtn depuis le départ du technicien qui a rien fait j'ai même problème si j'utilise que internet sa rame et je dois mitrailler la touche F5 et sa reviens.

comme ma dit le technicien il trouver pas le problème mais après il a lancer un logiciel sur son pc et ma fait aller sur internet en même temps que telephonné et la ils voyait plus mes signaux d'arrivée et après quand raccrocher téléphone les signaux revenait d'un coup et il rester perplexe et du coup il a telephoné a la centrale devant moi et on lui a dit c'est surement pck j'aurais télécharge + de 1 tera (1000 Go+) le moi passé et du coup les canaux internet/téléphone bug . . .

et qu'il c'est rien faire et il est parti et la tjrs même problème a part mtn même sans téléphoné . . .

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

je reviens au nouvelles, je viens de re téléphoner au 078505050, vu j'ai toujours même problème.

et la me dise save rien faire car comme j'ai 1600 Go de consommation en mars ici en avril depuis le 1 je suis a 85 Go et le technicien qui est passé se matin a marqué dans son dossier que vu je télécharge sa sature la connexion du coup le téléphone bug.
alors que quand le technicien était la j'ai allumer mon pc vu éteint avant et je telecharger rien et sa bug mon internet sauter en gros c'est firefox ou chrome quand j'ouvre un onglet de recherche style des foi j'ai la page direct c'est aléatoire et des fois me marque erreur de connexion et a se moment la si je suis au téléphone bah j'ai plus de net/tel pendant 10/15 sec et le modem se deco pas . . .

ici au coup de tel au helpdesk le monsieur a regarder mon dossier et me dit qu'il n'y a jamais eu de coupure . . . et que vu de son coté il ne voit rien il ne peuve pas renvoyer technicien chez moi.

a vrai dire il se demander pourquoi un technicien était venu chez moi a la base en gros. alors qu'initialement hier au helpdesk la personne qui ma envoyer le technicien se matin voyait une centaine de décrochage de signal a l'arrivee depuis 1 semaine et que c'est seulement hier que j'avais se problème . . .

merci d'avance car le problème est vraiment énervant.
mikL

Expert

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3.2K Messages

il y a 4 ans

poster vos niveaux
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

re

je met les niveau en pièce jointe . . .

aussi je viens de remarquer dans les colonne SNR/alimentation si j'ouvre d'autre onglet les valeur change je ne sais pas si c'est important . . .
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

L'opérateur que vous venez d'avoir au téléphone n'a détecté aucune coupure... lors de la conversation :)

Normalement, l'utilisation simultanée de votre connexion internet de votre téléphone fixe ne devrait pas être problématique. Lors de téléchargements intensifs, nous avons déjà eu des cas de bandes passantes saturées, mais c'est assez rare. Peut-être pourriez-vous diminuer votre consommation en avril afin de voir si le signal se stabilise ?

Autrement, je suis de l'avis de la première personne que vous avez eu en ligne, c'est-à-dire planifier un dépannage. J'observe quelques coupures au niveau de votre signal et ce serait sans doute utile qu'un technicien vérifie cela consciencieusement sur place :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

L'opérateur que vous venez d'avoir au téléphone n'a détecté aucune coupure... lors de la conversation :)

Normalement, l'utilisation simultanée de votre connexion internet de votre téléphone fixe ne devrait pas être problématique. Lors de téléchargements intensifs, nous avons déjà eu des cas de bandes passantes saturées, mais c'est assez rare. Peut-être pourriez-vous diminuer votre consommation en avril afin de voir si le signal se stabilise ?

Autrement, je suis de l'avis de la première personne que vous avez eu en ligne, c'est-à-dire planifier un dépannage. J'observe quelques coupures au niveau de votre signal et ce serait sans doute utile qu'un technicien vérifie cela consciencieusement sur place :)


re,

la coupure il y a 1h15 c'est normal j'ai fait un reset usine du modem et on dirait que c'est bon le problème semble résolu d’où mon coup de tel au helpdesk pour voir si eux ils voyaient un changement depuis hier mais ils ne savent rien voir entre les ancien et nouveaux signal.

la personne ma dit d'attendre 1 semaine et voir si le problème revient alors de leur re téléphoné.

sinon comme vous dite vous voyait plusieurs coupure alors que le technicien venu se matin ne vois rien du tout . . .

maintenant je sais pas c'est quoi le mieux j’attends ou vous faites revenir un autre technicien ?

de + j'ai une installation de fou furieux je met photo en pièce jointe . . . en gros le câbles coaxial est en pincement entre boitier de proximus et le mur . . . (je sais pas si sa peut jouer aussi)

merci
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

C'est en effet mieux d'attendre quelques jours. Une analyse sur le moyen/long terme est toujours beaucoup plus pertinent !

Je vous propose d'en reparler lundi :) Vous reviendrez vers moi ? :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

Ok pas de soucis
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Depuis le 04/04, votre signal me semble beaucoup plus stable. Avez-vous aussi remarqué cela de votre côté ? Avez-vous eu des coupures depuis lors ?

Bonne semaine :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

je reviens vers vous car la depuis 2 jours le problèmes est revenu on dirait bien . . .
sa a été pendant 1 moi sans soucis après le reset usine dois-je le faire tous les moi ?

ou un technicien devrait revenir chez moi ?

merci

Apprenti

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76 Messages

il y a 4 ans

un collaborateur de voo pourrais passé ?

svp

car le le probleme est revenu mais la depuis 2-3 jours apres un reset c'est de nouveau parfait mais bon je trouve sa bizarre de devoir faire un reset modem tout les moi . . .
mikL

Expert

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3.2K Messages

il y a 4 ans

Je penserais plus à un problème de transfo pour le modem.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Il semblerait que l'échange d'un modem soit nécessaire. Voici les horaires de passage possibles, n'hésitez pas à revenir vers moi avec vos meilleures disponibilités :) Nous pouvons également faire un échange à distance si vous préférez !

Ancien Officiel VOO