dim. 20 mai 2018 14:27

Contacter le service dépannage Voo

Ce jour il m'est impossible de contacter le service dépannage.

Après un passage au service administratif, il n'y a rien d'autre.

Que faire en ce dimanche

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
Aller se balader dehors au soleil peut-être ?
A noter aussi que demain c’est jour férié donc idem.
Qu’avez vous comme souci surtout ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

il y a 2 ans

Ma télécommande a été mangée par mon chien. Je cherchais à raccorder ma TV en analogique et le cable ne s'enfoncait pas bien. En cherchant un peu j'ai remarqué que ce cable était défectueux. Problème résolu sans l'aide d'un technicien. Heureusement qu'il fait soleil.

Mais ma question était surtout l'impossibilité de contacter Voo (ce qui finalement n'était pas nécessaire dans mon cas).
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Vous pourrez facilement échanger votre télécommande en boutique voo... dès mardi !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

il y a 2 ans

He oui !
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour vanderick Ghislaine,

Avez-vous pu échanger votre télécommande ? Je vois que vous avez un contact avec l'un de nos collaborateurs également. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? :)