Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

18 Messages

jeu. 19 sept. 2019 06:18

connexion internet tres lente - panne intermittente à 7060 Soignies

Rue Léon Maubert à SOIGNIES, la connexion est très lente (test à 100ko/s en upload par exemple)

merci d’avance pour votre réponse.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

C’est réglé après appel au support.
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour Bernaert,

Je vois que vous avez téléphoné ce matin à ce sujet. L'agent a fait une manipulation à distance mais vous n'étiez pas chez vous pour vérifier si cela allait mieux. N'hésitez pas à revenir ici quand vous aurez pu faire la vérification :)
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a 10 mois

Bonjour Bernaert,

Merci pour votre retour. Je vois que c'est le redémarrage du modem qui a tout réglé, apparemment.

Nous restons à votre disposition au besoin. :)

Bonne journée !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Même problème qu’hier: la vitesse d’upload est insuffisante (voir le test en annexe).

La la lumière clignote sur le modem pour le up.

Merci d’avance de voir ce qui ne fonctionne, c’est manifestement de votre côté, cela marchait hier soir. Aucune modification pendant la nuit évidement.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Lionel S merci d’avance de regarder.
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Pourriez-vous poster vos niveaux modem en suivant cette procédure
Cela donnera déja une bonne idée de l'état de votre ligne
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

voici.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois



voici les event du modem si ca peut aider

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 10 mois

Bonjour, même genre de problème (à Soignies également) Download correct par contre l'upload ....
PING ms
9
DOWNLOAD Mbps
259.27
UPLOAD Mbps
0.25

[URL=https://www.speedtest.net/result/8605521292] du coup impossible de bosser (connection au VPN de ma société impossible)

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Sans rien faire, les taux d'upload sont maintenant ok. Il est étrange que le problème se passe toujours aux mêmes heures.

Pourriez-vous investiguer svp Lionel S ?

Merci d'avance.

Joel Bernaert
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 10 mois

Bonjour aubweb,

Suite à une analyse, il semble y avoir eu une saturation au niveau de l'upstream sur votre zone, qui impacte donc la vitesse d'upload. Avez-vous récupéré des vitesses normales ?

Bernaert Avez-vous également récupéré une vitesse d'envoi correcte ?

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 10 mois

Bonjour Antoine,

Oui après avoir redémarré plusieurs fois mon modem, maintenant tout semble être rentré dans l'ordre.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 10 mois

Bernaert J'ai fusionné vos deux sujets, qui semble avoir été créé pour la même raison. Comme je l'explique dans mon message un peu plus haut, il y a eu une saturation sur le réseau, qui a été résolue ce matin :)

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 10 mois

Antoine L oui quand je suis parti vers 8h45 les taux étaient corrects .

merci

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

encore le problème identique à celui décrit à SOIGNIES il y a deux semaines.

c’est récurrent et très gênant !

merci d’avance de le résoudre de manière structurel.Antoine L

Poser une question