Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

13 Messages

sam. 14 mai 2016 01:33

Connexion internet perdue à Bruxelles (Ixelles - Saint-Gilles - Auderghem)

Bonjour

Depuis près de dix heures maintenant ma connexion a été coupée, j'ai redémarré le modem une bonne vingtaine de fois sans succès, je ne sais plus quoi faire. J'ai le voyant "statut de la connexion internet" qui clignote et bien entendu sur le petit manuel fourni avec le modem quand ce voyant clignote cela ne correspond tout simplement à rien ! Je ne sais plus quoi faire. Quand je vais sur 192.168.0.1 puis dans la rubrique diagnostic ça me marque que la connexion est désactivée/pas d'accès à internet.
Avez vous des solutions s'il vous plait ? J'ai été obligé d'acheter un pass 1 jour chez un concurrent car pas d'accès Voohomespot près de chez moi
Merci d'avance

Réponses

3 Messages

il y a 4 ans

Depuis hier soir plus de télé ni d' internet... La réparation n'aura meme pas tenu 24h

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Moui, ca a ete rafistolle, on dirait! Connection super pourrie sur ma rue d'Auderghem.
On va dire que ca fait ce que ca doit faire, mais pas ce pour quoi on paye!
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Didskar & Nostressleia : Qu'en est-il aujourd'hui ? Vos services sont-ils totalement disponibles et fonctionnels ?
Valar Morghulis