Promeneur

 • 

12 Messages

sam. 14 mai 2016 01:33

Connexion internet perdue à Bruxelles (Ixelles - Saint-Gilles - Auderghem)

Bonjour

Depuis près de dix heures maintenant ma connexion a été coupée, j'ai redémarré le modem une bonne vingtaine de fois sans succès, je ne sais plus quoi faire. J'ai le voyant "statut de la connexion internet" qui clignote et bien entendu sur le petit manuel fourni avec le modem quand ce voyant clignote cela ne correspond tout simplement à rien ! Je ne sais plus quoi faire. Quand je vais sur 192.168.0.1 puis dans la rubrique diagnostic ça me marque que la connexion est désactivée/pas d'accès à internet.
Avez vous des solutions s'il vous plait ? J'ai été obligé d'acheter un pass 1 jour chez un concurrent car pas d'accès Voohomespot près de chez moi
Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

La panne qui impactait la capitale a été résolue en début d'après midi comme expliqué dans ce sujet :)
Valar Morghulis

5 Messages

il y a 4 ans

Je suis dans le même cas depuis la même heure sur Ixelles. Très pratique en tant que webmaster... Enfin il reste la 4g à 5€ le go...

1 Message

il y a 4 ans

Moi aussi, le même problème à Saint-Gilles. Ma connexion a été coupé depuis environ 23h00... rien encore ce matin, j'ai rédémarré le modem plusiers fois. Les premières trois lumières vertes du modem vont bien mais la quatrieme juste clignote... peut-être est-il un problème dans toute - ou une grande parte - de la ville?

5 Messages

il y a 4 ans

Oui mais très étrangement j'ai un ami qui se trouve à une rue de chez moi et chez lui ça fonctionne.... Enfin de toute façon c'est clair ça vient pas de chez nous vu qu'on a tous eu la même merde à la même heure.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Idem même chose ! Pas d'accès internet depuis hier.

Merci à vous tous pour vos messages.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Idem pour moi depuis 23h sur 1060 Saint-Gilles. Très pratique quand on bosse sur un projet IT...

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Idem pour moi à Ixelles vers la même heure. J'en ai vraiment besoin là c'est urgent !

p,S: le tv elle marche

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Idem pour moi aussi sur Auderghem .Çà soit être une grosse panne, si un si grand nombre de personnes sont sans internet depuis hier et qu'ils n'ont pas encore trouvé de solution.

3 Messages

il y a 4 ans

Idem pour Ixelles près du Cimetière.

Bon courage aux équipes qui font la réparation, ça semble être un gros truc : j'ai vu aussi Auderghem touché sur adsl-bc

1 Message

il y a 4 ans

Same problem here in Ixelles (Avenue Louis Lepoutre).

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Voo, ça serait top de prévenir, ou défaut, de lancer une communication aux usagers. y a des gens qui bossent sur des projets (et les gros, tu sais que ça passe le week pour éviter les business disruptions, haha). T'as fait un mise en prod qui a foiré cette nuit? C'était quoi ton back un plan??? On a une estimation de retour?

3 Messages

il y a 4 ans

Ah oui, le téléphone fixe et la VOD ne fonctionnent plus non plus

1 Message

il y a 4 ans

Même problème à auderghem rue de la maligne depuis hier soir
Pas moyen de contacter le service technique temps d'attente de plus de 10 minutes
Proposition de rappel demain matin........

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Même problème que décrit par Brownys. Pas de connexion internet,la dernière led du modem clignotant et cela depuis hier soir. Suis sur St Gilles, place Dillens. La télédistribution pose problème, ainsi quue la 4G qui n'est pas stable. Pas moyen de contacter l'assistance. Super la communication chez Voo ! Pq ne pas signaler ces problèmes ? Il sert à quoi ce forum si il n'y a pas de feedback d'un admin de Voo ? Grrrrr!!!!

1 Message

il y a 4 ans

Je vous confirme. Panne générale sur Bruxelles. Pas possible de contacter le service technique. Ne perdez pas votre temps. Il faut attendre.