Passer au contenu principal

dim. 17 déc. 2017 14:13

Connexion internet lente/impossible

Bonjour,

Je poste un petit message parce que je n'arrive plus à accéder à internet correctement. :(

Certains site comme VOO, Twitter, Facebook, Google fonctionnent correctement.
Seulement dès que j'essaye d'accéder à Netflix ou d'autres sites "moins connu", il m'es impossible de voir ces sites.

J'ai déjà redémarrer plusieurs fois la box mais rien y fait. J'ai regardé dans la configuration de la box et d'après ce que je vois tout fonctionne correctement.

Que faire ? Que puis-je essayer :?

Merci d'avance. :)

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a 3 ans

Problème général
Ça ne viendrait pas de VOO mais d'OVH

Le Plus des Experts VOO :

Nous sommes toujours en train d'investiguer sur la cause du souci. Dès que nous en saurons plus, nous ne manquerons pas de vous informer. Plus d'infos dans ce sujet.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 3 ans

Du coup tout est revenu, surement un problème sur la ligne et pas interne comme le je pensais.
Comme quoi il vaut mieux être patient.. :$
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Nous sommes toujours en train d'investiguer sur la cause du souci. Dès que nous en saurons plus, nous ne manquerons pas de vous informer. Plus d'infos dans ce sujet.

A bientôt :)

Poser une question