Passer au contenu principal
Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198 Messages

mer. 30 nov. 2016 11:34

Connexion internet instable depuis 3 mois

Bonjour,

Voilà il y a un mois un technicien et passé à la maison, après son départ tous étaient redevenus normaux, sauf qu'ici depuis une semaine j'ai la totalité de mes services qui merde !

Si je télécharge un fichier de 10 Mb, le box évasion saute, les chaines qui frezze, et les autres connecté sur le modem se voient retrouvé sans internet, des fois obligé même de reboot le modem.

Ici j'ai 4 PC, 2 de connecter sa commence déjà à merde, mais alors avec les 4, c'est la troisième guerre mondiale, plus rien ne va.

Sur 14 ans client VOO sans problème, depuis 3 mois tous merde ! et je n'ai vraiment pas envie d'aller chez la concurrence, eux c'est encore plus la merde.

Oui c'est une histoire de merde, je pense que j'ai écris merde ( 7 fois )

Bien à vous

Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredericb,

J'ai transmis votre dossier à qui de droit... On va ré-ouvrir une analyse :)

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Merci Tiou, toujours aussi rapide :)
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

On me fait savoir qu'un collaborateur reprendra contact avec vous pour un dépannage dans les 48h.

Avec plaisir ! :)

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Je vais quand même affiché mes résulta speedtest, ( fait en rj45)



Je n'arrive plus a dépasser les 30Mb/s voir des fois plus de 8Mb/s, quand j'utilise l'upload, la TV devient un-regardable, et des fois le modem saute.

Les signaux me parais bon, normal, ils mont brancher en directe depuis la dernière fois qui mon dis.



Merci à vous.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Avez-vous déjà été contacté pour le dépannage ?

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tioi,

Non toujours aucunes nouvelles.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Toujours aucune nouvelles... obliger de cliquez 10x sur un lien pour qu'une page s'ouvre, ou alors sur youtube relancer la musique 30x

Sérieux, c'est la GROSSE MERDE et sa commence à bien faire ! pour les factures la vous donner de vos nouvelles
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredericb,

On relance une analyse et je me charge de vérifier où en est ce fameux dépannage...

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Je revient encore vers vous, le problème et encore pire maintenant, pour le téléchargements tous est nickel, le BP toujours ok, mais si vous faite du surf, vous devez re load la page X fois, pour que cela fonctionne, ou alors vous avez que la moitié de la page qui charge et puis fini.

Même en local sur le modem pour changer de page, il faut plus de 15sec, j'ai tous réinstaller, modem, même mon PC et avec un Windows 10 par default, même lui j'ai réinstaller pour en être sur, j'ai aussi 4 autres PC à la maison même problème avec eux.

Même les images du modem dans l'interface ne charge pas, si je vais sur YouTube, je dois reload les vidéos ou musique X fois aussi pour que cela fonctionne, et encore si vous lancé une musique de 1H cela ce coupe en plein milieu.

J'ai aussi remarqué sur les traceroute que les routeurs avais changer (voir photo), le problème est depuis qu'on passe par ses routeurs la, je n'avais pas cela avant ses routeurs, je check tous les jours mes traceroute, vue que je gère des serveurs chez OVH.

Pensez vous réglé ce problème qui dure depuis des mois maintenant...

D'avance merci.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredericb,

Merci pour les informations complémentaires :) on est désolé que votre cas ne soit pas encore résolu. C'est assez complexe, et une analyse par une équipe d'expert est nécessaire pour solutionner cela.

Quoi qu'il arrive, vous serez recontacté prochainement par un collaborateur.

Encore une fois merci pour votre patience :)

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou, merci à vous pour votre suivi, on ma effectivement contactez en privé, pour m'expliquer qui devais y à voir de gros travaux.

J'ai pu bénéficié d'un geste commercial de 2 mois gratuit ( Merci à Gilles N )

Les travaux devrais commencer le mois prochain, mes problèmes seront bientôt résolu.

Encore merci ;)
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Me revoilà en mode casse couilles, on ma offert 2 mois gratuit d’abonnement pour les problèmes, sauf que je pense que vous allez m'en offrir toute l'année.

Ici je commence à en avoir plein la patate, c'est lent, sa bug à mort, obliger de relancé 5x la requête pour qu'une page ce charge, obliger de relancé x fois youtube pour avoir une musique de 3MIN, même dans ce modem à la con http://192.168.0.1 il faut 30sec pour changer de page, alors que c'est du localhost ( La page ce charge sur un i7 SSD nouvelle installation, alors venez pas me dire que c'est mon PC)

Cela fait 3 mois que vous devez faire les travaux, le mois passez vous m'avez sonner pour me dire que vous avez reçu les pièces pour pouvoir faire les travaux, ici toujours rien, je suis toujours avec cette connections de merde, qui ne dépasse même plus les 50mb/s en download, les niveaux dans le modem ce trouve a -8 maintenant, des erreurs dans les logs du modem SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/Q...

Bref combien de temps cela va-t-il durer ?

Je vais devoir faire quoi me payé un botnet ou un serveur de streess VIP pour attaquez tout vos routeurs histoire de faire bug tous les clients dans le pire des cas voir les mettre offline ? juste c'est deux routeurs ici et c'est bon :
mx-far-1-ae46-301.voo.be [78.129.125.113]
mx-lvl3-2-ae3-0.voo.be [212.68.211.161]

....
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredericb,

J'ai demandé à ce qu'un collaborateur revienne vers vous avec plus d'infos...

On a bien conscience que cela dure depuis trop longtemps :(

Par contre, nous avons du supprimer votre commentaire. Vous comprenez les raisons de sécurité lié à ceci.

Ancien Officiel VOO