Passer au contenu principal
F

lun. 22 févr. 2021 12:32

connexion instable depuis 1 semaine

Bonjour,

Pensez vous que les soucis que nous avons chez nous région St-Georges sur Meuse vont encore durer, cela deviens vraiment difficile de travailler dans de telle condition, j'ai 4 enfants en scolarité de plus. Après plusieurs jours de problème  divers" général ou panne intermittente" selon ce qu'on reçois comme message au téléphone. Franchement  je sature. C'est pas très sérieux, aucune explication de la part de VOO. Vous ne tenez pas à garder vos clients visiblement.

Réponses

3 Messages

il y a 3 jours

Bonjour, je suis également de Saint Georges sur Meuse et moi aussi je suis fatiguée et énervée de ces problèmes de connexion. Je pense sérieusement à changer de fournisseur. En ces temps de confinement, pouvoir avoir accès à internet est une priorité pour certains. 

12 Messages

il y a 3 jours

Bonjour, C'est clair un soucis peu arrivé mais aussi récurent ces vraiment à ce demander ce qu'il font.

3 Messages

il y a 3 jours

Fresina, pour ma part, les soucis de connexion j'en ai très très régulièrement, il est rare que cela fonctionne une semaine entière !! 

3 Messages

il y a 3 jours

Fresina, pour ma part, les soucis de connexion j'en ai très très régulièrement, il est rare que cela fonctionne une semaine entière !! 

Officiel VOO

• 

76 Messages

il y a 2 jours

Bonjour @fresina ,

Je ne vois rien d'anormal lors de ma vérification aujourd'hui.

J'imagine que tout est rentré dans l'ordre ?

Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à les décrire.

Nous sommes aussi joignables via Facebook et Twitter si besoin.

Bonne journée,

Christophe

Officiel VOO

• 

76 Messages

il y a 2 jours

@Evelyse:

Bonjour,

Pour vous, la situation est différente. Je constate pas mal d'anomalies concernant votre signal et je pense bien qu'un dépannage soit nécessaire.

Quelles seraient vos disponibilités ? Matin ( 08h - 13h ) ou après-midi ( 13h - 17h) ?

Petite parenthèse par rapport au sujet initial : ce n'est pas la commune entière qui serait impactée lors d'une panne. Les maisons sont regroupées sur des points d'alimentation. Il se peut que, d'une rue à l'autre, le souci ne soit pas le même.

Bonne journée,

Christophe

12 Messages

il y a 2 jours

Bonjour, pourtant cela fait deux fois que je sonne chez VOO et je reçois un message automatique dit " qu'il y a  des perturbations dans votre région, ou général (on doit entrer le code postal de la VILLE ou du VILLAGE ) , alors ne me parlez pas de rue ou de points spécifique, groupe de maison etc. Ce sont des excuses.

Etonnamment si je sonne quand tout va bien comme aujourd'hui par exemple aucun message automatique de perturbation n'est diffuser donc le soucis viens de chez vous (VOO), pas de chez moi.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

76 Messages

il y a un jour

Bonjour,

Je vous ai donné la situation que je voyais au moment de mon analyse.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de pannes mais que la situation à l'air stable actuellement.

Quand vous appelez notre numéro, c'est automatisé. Cela reconnaît votre numéro d'appel et demande en général un numéro de client. A moins d'une panne d’électricité, les pannes ne sont pas sur la commune entière mais sur un point d'accès qui alimente plusieurs maisons d'un quartier ou d'une rue.

Je ne vois pas quel serait mon intérêt à vous mentir publiquement par écrit...

Nous restons disponible si besoin ici ou via les réseaux sociaux.

Bonne journée,

Christophe

12 Messages

il y a un jour

Bonjour, je ne parle pas de mensonge mais VOO à tendance à minimiser la situation en prétextant que le soucis viendrais de chez nous. Hors ici ce n'est clairement pas le cas et ont ne nous donne pas la moindre explication , alors que chez certains concurrents ils reçoivent des excuses et dédommage. Chez VOO même leurs plus fidèle clients, pas ceux qui reçoivent gratuitement l'une ou l'autre chaine voir bouquet entier, non pas ceux-là ,ceux qui paie plein pot depuis des années  et qui ne reçoivent eux rien de plus que des soucis sur les lignes.

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.5K Messages

il y a un jour

si c'est un dédommagement que vous voulez, il faut le dire clairement.

ça sera plus rapide.

tout le monde reçoit des bouquets gratuit. il y a encore une action pour le moment si je ne me trompe pas

Officiel VOO

• 

76 Messages

il y a un jour

Nous n'excluons jamais la possibilité d'un geste commercial lorsque cela est nécessaire. Il suffit de le demander et une analyse est faite en fonction de la situation.

Si ce n'est pas lié à une panne connue et après quelques vérifications, nous proposons toujours le déplacement d'un technicien gratuitement.

Comme @carolooooo l'a dit, il y a justement des actions en faveur de nos clients pour le moment. Vous trouverez plus d'informations ici : http://spr.ly/61213HYEUP

(Modifié)

12 Messages

il y a un jour

Bonjour , j'ai déjà tout les bouquets hormis celui pour adulte, donc les actions de VOO ne me concerne pas donc non ce n'est pas un geste commercial comme celui-là qui m'intéresse mais au minimum une d'explication de voo quand une perturbation aussi longue et récurrente arrive.

Officiel VOO

• 

76 Messages

il y a 4 heures

Bonjour @fresina ,

J'ai retrouvé les différentes interventions qui ont eu lieu dans votre zone.

Visiblement cela a nécessité plusieurs déplacements de techniciens.

Ils ont commencé par remplacer un câble, puis un autre et le souci était encore là mais intermittent donc ils ont du analyser encore la situation plus longuement.

Maintenant, tout à l'air en ordre en ce qui vous concerne.

Bonne journée,

Christophe

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 36 minutes

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines je fais face également à des coupures régulières de connexion internet (redémarrage modem toutes les 2h le WE passé, coupures sporadiques hier et aujourd'hui).

Sans aucune explication de la part de VOO si ce n'est un msg automatique lorsqu'on appelle le 078/505050.

Etant connecté pour mon boulot en VPN chez plusieurs clients et parfois en pleine présentation clients, cela pose un réel problème.

Avoir un incident de temps en temps est normal mais pas de manière régulière pendant des semaines.

si besoin, les valeurs relevées sur le modem :

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 466000000 Hz -2 dBmV 38.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 442000000 Hz -1.1 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 450000000 Hz -1.3 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 458000000 Hz -1.8 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 13 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.4 dBmV 37.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 14 6952000 sym/sec 546000000 Hz -5.2 dBmV 36.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 15 6952000 sym/sec 554000000 Hz -5.4 dBmV 36.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 16 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5.3 dBmV 36.8 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 36.8 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 36.8 dBmV