connexion instable depuis 1 semaine
Bonjour,
Pensez vous que les soucis que nous avons chez nous région St-Georges sur Meuse vont encore durer, cela deviens vraiment difficile de travailler dans de telle condition, j'ai 4 enfants en scolarité de plus. Après plusieurs jours de problème divers" général ou panne intermittente" selon ce qu'on reçois comme message au téléphone. Franchement je sature. C'est pas très sérieux, aucune explication de la part de VOO. Vous ne tenez pas à garder vos clients visiblement.
Problème
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mis à jour
il y a 36 minutes
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Réponses
Evelyse
3 Messages
il y a 3 jours
Bonjour, je suis également de Saint Georges sur Meuse et moi aussi je suis fatiguée et énervée de ces problèmes de connexion. Je pense sérieusement à changer de fournisseur. En ces temps de confinement, pouvoir avoir accès à internet est une priorité pour certains.
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fresina
12 Messages
il y a 3 jours
Bonjour, C'est clair un soucis peu arrivé mais aussi récurent ces vraiment à ce demander ce qu'il font.
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Evelyse
3 Messages
il y a 3 jours
Fresina, pour ma part, les soucis de connexion j'en ai très très régulièrement, il est rare que cela fonctionne une semaine entière !!
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Evelyse
3 Messages
il y a 3 jours
Fresina, pour ma part, les soucis de connexion j'en ai très très régulièrement, il est rare que cela fonctionne une semaine entière !!
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Christophe C
Officiel VOO
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76 Messages
il y a 2 jours
Bonjour @fresina ,
Je ne vois rien d'anormal lors de ma vérification aujourd'hui.
J'imagine que tout est rentré dans l'ordre ?
Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à les décrire.
Nous sommes aussi joignables via Facebook et Twitter si besoin.
Bonne journée,
Christophe
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Christophe C
Officiel VOO
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76 Messages
il y a 2 jours
@Evelyse:
Bonjour,
Pour vous, la situation est différente. Je constate pas mal d'anomalies concernant votre signal et je pense bien qu'un dépannage soit nécessaire.
Quelles seraient vos disponibilités ? Matin ( 08h - 13h ) ou après-midi ( 13h - 17h) ?
Petite parenthèse par rapport au sujet initial : ce n'est pas la commune entière qui serait impactée lors d'une panne. Les maisons sont regroupées sur des points d'alimentation. Il se peut que, d'une rue à l'autre, le souci ne soit pas le même.
Bonne journée,
Christophe
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fresina
12 Messages
il y a 2 jours
Bonjour, pourtant cela fait deux fois que je sonne chez VOO et je reçois un message automatique dit " qu'il y a des perturbations dans votre région, ou général (on doit entrer le code postal de la VILLE ou du VILLAGE ) , alors ne me parlez pas de rue ou de points spécifique, groupe de maison etc. Ce sont des excuses.
Etonnamment si je sonne quand tout va bien comme aujourd'hui par exemple aucun message automatique de perturbation n'est diffuser donc le soucis viens de chez vous (VOO), pas de chez moi.
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Christophe C
Officiel VOO
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76 Messages
il y a un jour
Bonjour,
Je vous ai donné la situation que je voyais au moment de mon analyse.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de pannes mais que la situation à l'air stable actuellement.
Quand vous appelez notre numéro, c'est automatisé. Cela reconnaît votre numéro d'appel et demande en général un numéro de client. A moins d'une panne d’électricité, les pannes ne sont pas sur la commune entière mais sur un point d'accès qui alimente plusieurs maisons d'un quartier ou d'une rue.
Je ne vois pas quel serait mon intérêt à vous mentir publiquement par écrit...
Nous restons disponible si besoin ici ou via les réseaux sociaux.
Bonne journée,
Christophe
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fresina
12 Messages
il y a un jour
Bonjour, je ne parle pas de mensonge mais VOO à tendance à minimiser la situation en prétextant que le soucis viendrais de chez nous. Hors ici ce n'est clairement pas le cas et ont ne nous donne pas la moindre explication , alors que chez certains concurrents ils reçoivent des excuses et dédommage. Chez VOO même leurs plus fidèle clients, pas ceux qui reçoivent gratuitement l'une ou l'autre chaine voir bouquet entier, non pas ceux-là ,ceux qui paie plein pot depuis des années et qui ne reçoivent eux rien de plus que des soucis sur les lignes.
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carolooooo
Citoyen du mois
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2.5K Messages
il y a un jour
si c'est un dédommagement que vous voulez, il faut le dire clairement.
ça sera plus rapide.
tout le monde reçoit des bouquets gratuit. il y a encore une action pour le moment si je ne me trompe pas
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Christophe C
Officiel VOO
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76 Messages
il y a un jour
Nous n'excluons jamais la possibilité d'un geste commercial lorsque cela est nécessaire. Il suffit de le demander et une analyse est faite en fonction de la situation.
Si ce n'est pas lié à une panne connue et après quelques vérifications, nous proposons toujours le déplacement d'un technicien gratuitement.
Comme @carolooooo l'a dit, il y a justement des actions en faveur de nos clients pour le moment. Vous trouverez plus d'informations ici : http://spr.ly/61213HYEUP
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fresina
12 Messages
il y a un jour
Bonjour , j'ai déjà tout les bouquets hormis celui pour adulte, donc les actions de VOO ne me concerne pas donc non ce n'est pas un geste commercial comme celui-là qui m'intéresse mais au minimum une d'explication de voo quand une perturbation aussi longue et récurrente arrive.
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Christophe C
Officiel VOO
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76 Messages
il y a 4 heures
Bonjour @fresina ,
J'ai retrouvé les différentes interventions qui ont eu lieu dans votre zone.
Visiblement cela a nécessité plusieurs déplacements de techniciens.
Ils ont commencé par remplacer un câble, puis un autre et le souci était encore là mais intermittent donc ils ont du analyser encore la situation plus longuement.
Maintenant, tout à l'air en ordre en ce qui vous concerne.
Bonne journée,
Christophe
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gregdc
Promeneur
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3 Messages
il y a 36 minutes
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines je fais face également à des coupures régulières de connexion internet (redémarrage modem toutes les 2h le WE passé, coupures sporadiques hier et aujourd'hui).
Sans aucune explication de la part de VOO si ce n'est un msg automatique lorsqu'on appelle le 078/505050.
Etant connecté pour mon boulot en VPN chez plusieurs clients et parfois en pleine présentation clients, cela pose un réel problème.
Avoir un incident de temps en temps est normal mais pas de manière régulière pendant des semaines.
si besoin, les valeurs relevées sur le modem :
Bonne journée,
Grégory (Marchovelette/Fernelmont)
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